publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait l'opération des gencives trop apparente ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait l'opération des gencives trop apparente ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous connaissez l'opération des gencives trop apparente ?

C'est mon complexe depuis que j'ai une dizaine d'année.

Aujourd'hui à l'âge de 27 ans, j'ai vraiment envie de me faire opérer, je me suis un peu renseigné sur internet et j'ai vu que mon rêve était possible.

Cela étant dit je ne connais pas trop les tarifs, ni dans quelle clinique est effectuée cette opération. Je souhaiterais aussi savoir si il y a des riques encourues et si cela marche vraiment bien.

Je ne veux plus être complexé !!! C'est mon CADEAU, pour avoir tenu aussi longtemps avec ce complexe qui est le mien. Je me marie l'an prochain en juillet et je souhaite pourvoir sourire sur les photos (chose que je n'ai jamais fait auparavent...)

MERCI de me répondre et me renseigné au mieu !!!

MERCI

• Mes dents

bonjour je m'appele margaux j'ai 13ans et mes dents sont de travers le 15 mars j'avais RDV chez l'hortodentiste et il m'a dit que je devait aller a nante me faire opéré pour qu'il me les remettent en places ! car meme avec un appareil dentaire cela est impossible !!! j'ai vrement peur !!! est ce que quelqu'un a déja eu cela ? est ce que sa fait mal ? merci de me repondre svp car je m'inquiète !!!
    bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062008-03

publicité

Chargement...
    X