publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prothèse chevilles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prothèse chevilles

Bonjours a tous.J'ai 43 ans j'ai eu 14 intervention de la cheville et actuellement j'ai une ostéonécrose de l'astragal,avec déscellement prothétique une dernière intervention est prévu pour faire une astragalectomie.J'espère en avoir fini ensuite avec ces douleurs atroce et malgré tout je garde la force en moi.

• Ostonécrose de l'astragale

Bonjour,

j'ai 23 ans, je suis en attente d'une opération. La 2 eme en 6 mois. En octobre dernier, ostéochondrite de l'astragale. Apres 6 mois, j'ai de nouveau des douleurs, cela c'est aggravé; ostéonécrose. Mon orthopédiste me déconseille de travailler debout. Je suis un peu perdue parce que je ne sais pas ce qui à déclencher tout ca. Je n'i jamais eu d'enthorses à ce pieds là. La seule c'est que je suis hyperlaxe, ca en serait la cause.

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Et toi que c'est il passer ?

Bon week end à plus

Commentaire

• Prothese de cheville 3 prise de grefffes toujours des douleurs a ce jours

demoralisant apres 7 operations a 42 ans et le chir prevoit une artrodese merci

Commentaire

• Prothese de cheville 3 prise de grefffes toujours des douleurs a ce jours
        Suce ma ...

ma mère me suce ma ... tous les soir et je lui sperme dans la bouche

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X