publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle(j'ai été opéré d'une lipectomie le 19octobre)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle(j'ai été opéré d'une lipectomie le 19octobre)

tout c'est bien passée,si vous voulez en ... faite moi signe,je me ferais un plaisir de vous expliquer mon opération,mais pour moi ce n'est pas une chirurgie esthétique;c'est enlevée le bas du ventre.je n'ai pas eu de liposution,mais le résutat est magnifique.

• Renseignement

JE SOUHA

Commentaire

• Lipectomie

bjr moi j aimerais savoir si tu as bcp bcp eu mal

Commentaire

• Je me fais opérer le 27 octobre

le 27 octobre je me fais opérer d'une lipectomie, suite à une perte de poids de 30 kilos après avoir subi une gastroplastie, je voulais si vous n'avez pas trop souffert et comment ... est passé, merci de me répondre.

Commentaire

• Je me fais opérer le 27 octobre
          Lipectomie

bonjour
          je pense que la lipectomie est le même genre de chirurgie que l' abdominoplastie que j' ai subit voilà bientot 2 ans.
          j' avais eu 3 interventions avant sur la même cicatrice, dont la premiere était une césarienne il y a 36 ans et a cette époque on ne faisait pas l' ouverture dans le bas ventre mais en longeur.
          j' avais onc un ventre disgracieux et des cicatrices qui me tiraient et étaient sensibles.
          je n' ai pas du tout souffert de cette abdominoplastie,(enfin il faut dire que je suis dure et que j ai connu pire) bien que l' on m' avait dit le contraire, par contre pour moi le résultat n' est pas satisfaisant, car le chir m' avait promis que je n' aurai plus de bourrelet au niveau de l' estomac mais pas de chance, le ventre n' est pas trop mal mais l' estomac est toujours pareil, pour il m' a fait un décollement de la peau jusque sous la poitrine.
          enfin bref, pour moi ce n' était pas une chur esthétique mais réparatrice, ce qui ne m' a pas empécher de payer 1500 euros de dépassement d' honoraire.
          la cicatrice n' est pas vilaine mais il me reste des becs de chaque coté sur les hanches.
          voilà ce que je peux vous dire de mon vécu.
          merci de vous lire prochainement
          cordialement
          JESSIE

Commentaire

• Lipectomie
            Je pense que ta question est pour pechum

regarde bien la date de son opération, elle sera opérée fin octobre
            par contre moi je peux te dire que je n' ai pas eu très mal pour mon abdominoplastie ( voir mon message au dessus du tien.
            bien cordialement
            JESSIE5110

Commentaire

• Lipectomie
              Erreur de nom

je t ai marqué que ta réponse etait pour pechum mais c' est PEGHUB, pardon a elle

Commentaire

• Lipectomie

salut je voudrais savoir la durée de l'hospitalisation car moi phobie

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X