publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibrose suite à intervention

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibrose suite à intervention

j'aimerais connaitre des personnes qui ont le même problème que moi !
    suite à une intervention chirurgicale il y a 2 ans L' I .R .M. a rèvèlè que j'avais une fibrose assez importante qui me coinçait le nerf sciatique , j'ai toujours mal à ma jambe droite, au dos ,insenssiilitè de la jambe droite, doigt de pieds paralysè en permanence, crampe surtout la nuit et çelà m'handicap la vie au quotidien , quand je marche la jambe se paralyse toute de suite , en ètè çelà est insurportable la jambe complètement gonflèe ,le pied transpire et m'empeche de marcher normalment.quand je suis sur mon PC environ 30mn j'ai une raideur au niveau du coup car j'ai une hernie cervical le medeçin me dit que c'est la fibrose qui continue jusqu'au coup! j'ai un traitement en cas de douleur prononçèe de( lyrica) qui fait prendre du poids car il a pas mal d'effet indèsirable!je suis cuisinier de profession depuis à l'age de 17 ans et suis en longue maladie depuis 2 ans je dois voir le medecin conseil qui va dècider certainement pour cette annèe mon avenir professionnel . j'ai 54 ans , çelà est très dur pour moi d'ètre à la maison .
    j'aimerais s'avoir quel sont les consèquence j'en cours!
    merçi de me repondre si quelqu'un est dans la même situation que moi.

• Oui ces normal

salu j ai vue ton message et oui ces normal la fibrosse apres intervention moi je me suis fait opere 2 foi de hernie discal et suite a ses intervention j avait mal a la jambe j en ai parler au chirgien il ma prescrie 1 irm qui montre de la fibrose je comprent bien ton dessaroi cela fait tres mal moi aussi je prend du lyrica mai cela ne soulage pas ou tres peu le medecin mavait prescrie aussi du rivitril et laroxil les douleur disparresez 1 peu la je suis engoisser j ai encor 1 3 eme hernie que je devrait faire opere au moi d avril mai j ai peur non pas de l intervention mais j ustement de cette fibrose qui va encor s intaller bon je te souhaite bon courage tien moi au courent pour la suite

Commentaire

• Fibrose suite à intervention

bonjour ,
      je suis très exactement dans le même cas que vous depuis le début de cette année
      quand n'est-il pour vous maintenant depuis janvier 2008 ?
      merci pour votre réponse
      cela peut peut-être m'aider

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-032009-09

publicité

Chargement...
      X