publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie discale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hernie discale

Bonjour,

cela fait 15 jours que je ressent des douleurs dans la jambe . la remplaçante de mon medecin traitant m'a diagnostiqué une lombalgie, m'a donné deux, trois medicaments et m'a laissé continuer à travailler comme ça .. Je suis allée voir un rhumatologue jeudi dernier qui m'a confirmé une hernie discale :s ..

Je ne sais pas vraiment d'où celà vient et j'aimerais en ... auprès de vous ..

Il m'a fait une infiltration mais depuis j'ai toujours autant la jambe engourdie et des fourmillements en permanence jusqu'aux orteils ..

est-ce normal ?

merci d'avance

• Vue ton message

salut ton message ma interppeller comment peut tu aller travailler avec 1 herni ton medecin aurait du te mettre a l arret moi cela fait la 3 hernie dical actuellement cela fait 3 semaime que je reste chez moi tellement ma jambe me fait souffrir as tu fait ton infiltration sous scanne et il a combien de tempt je sais que au debut c est normal de ressentir des fourmillement mais cela devre satenue avec le tempt ton medecin aurez du te prescrir 1 csanner moi j ai etais opere 2 foi et la je dois faire 1 irm et revoir le chirgien je pence quil va encort m opere mais ne reste pas avec ton mal je te souhaite bon courage tien moi au courent a plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-03

publicité

Chargement...
    X