publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération kyste bartholin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération kyste bartholin

Ca y est voilà j'ai vu le doc aujourd'hui et rdv est pris pour une opération du kyste de la glande de bartholin !

Je suis flippée à fond les ballons.... parce que je suis phobique des hôpitaux et des aiguilles... et que je n'ai jamais été opérée de ma vie.

Ok vous allez me dire que ce n'est rien mais pour moi c'est beaucoup

Donc rdv pris, je dois voir pour caler celui avec l'anesthésiste, faire une PDS (je hais), résa ma chambre tout ça.... combien ça coûte tout ça lol !!!

Bon et puis je rentre à 7h30 et je passe au bloc à 15h...et je fais koi durant tout ce temps ??!!! je stress totalement pdt 7h à attendre le moment propice ?

Ensuite m'a t on dit (dixit le doc) que ça fait super mal !!! La douleur comme un gros cocard à l'entrejambe et 1 semaine d'arrêt... avec une bouée pour m'asseoir.

Et vous, vous connaissez tout ça ?? Vous vous êtes déjà faites opérées ??? Racontez moi un peu, rassurez moi...

Biz

• Bonjour

ton post date mais je viens de me faire operer vendredi et franchement a l'hopital il ne m'ont pas expliqué grand chose
    pendant combien de temps apres l'opération as tu eu des saignements??

Commentaire

• Bonjour
      Bartholinite

Bonjour,
      Je lis ton post 6 mois après mais j'espère que tu pourras me répondre sur les suites de ton opération. Je me suis fait retiré la glande gauche il y a deux jours, moi aussi je saigne encore un peu et de plus un hématome s'est formé le lendemain soir après mon retour à domicile ; ce qui est moche et douloureux (ça a gonflé sur tout le côté gauche de la vulve).
      J'ai un arrêt d'une semaine et des soins d'irrigation par une infirmière à domicile pd 10 jours. Comment cela s'est passé pour toi ? Est ce que tout est rentré dans l'ordre sans complications ? Merci de ta réponse.

Commentaire

• Ablation du kyste de bartholin

Bonjour,
        Je vois que ton opération est récente, comment s'est passé la suite ? Je me suis fait opérée il y a 2 jours (voir post plus bas).
        Merci de ton témoignage, j'ai besoin d'être rassurée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082010-032010-09

publicité

Chargement...
        X