publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cla vicieux du bassin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cla vicieux du bassin

j ai ete opere en 1988 du cal vicieux du bassin par le prof LETOURNEL Emile il s avere aujourd hui qu une plaque et un vis son casses. De plus j ai depuis 4 ou 5 ans une ascite idiopathique j ai rencontre un prof sur Marseille qui me dit que l ascite et le materil casse sont peut etre lies.
    j ai en tout dans le bassin 3 grandes plaques et 21 vis si parmi vous qqu un a du se faire enlever une partie ou la totalite de son materiel pour une raison medicale
    (je n en souffre pas qu tout ) s il vous plait donnez moi vos temoignages.
    MERCI D AVANCE

• C'est jujuess

Dans 2 jours je vais me faire retirer 2 plaques en titanes dans la machoire,misent par mon chirurgien il y a 10 ans,il s'avert qu'une plaques est mal placer avec une vis qui n'est pas visser dans l'os,cela me gêne la vis doit me toucher un nerf j'ai toujours une sensation d'engourdissement sur le visage,donc j'ai décider de me les faire enlever,de peur d'avoir des problèmes par la suite en cas de chute dessus par exemple,et j'en ai marre de les resentir,j'espère que ce ne sera pas pire après l'opération,mais d'être libèrée de ce problème.Je te donnerais des nouvelles pour un témoignage si tous se passe bien.

Commentaire

• C'est jujuess
      C est syl874

merci de votre reponse ou allez vous subir l ablation de votre materiel ?
      tous les chirugiens disent que l ablation de materil n a rien a voir au niveau de la douleur, je me suis deja fait retire des plaques dans dillerentes parties du corps
      et c est beaucoup moins douloureux que lorsqu on les pose mais il faut de faire hospiltalise et on sait qd meme que l on va un peu souffrir mais rassurez vous ce n est rien de comparable, je vous souhaite bon courrage tout ira bien donnez moi de vos nouvelles lorsque vous serez rentre
      merci a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
      X