publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ascite idiopathique et materiel ds le bassin depuis lgts

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ascite idiopathique et materiel ds le bassin depuis lgts

j ai depuis 5 ans de lascite (liquide a l interieur du ventre) j ai fait tous les examens radios echos ponctions scanner irm sans aucns resultats aucuns medecins ni chirurgiens n a d idees.
    Il se trouve que recement apres une radio de controle les medecins se sont appercus que le materiel que j ai dans le bassin (grave AVP en 1987) est casse ce qui expliquerai peut etre la presence de cette ascite(reaction inflamatoire) si ququ un parmi vous a :
    un important materiel ds le bassin surtout depuis tres longtps (plus de 20 ans pour moi) et presente reactions inflamtoires etranges s il vous plait repondez moi le chirurgien qui me suit propose eventuellement de m enlever une partie de ce materiel
    merci de me repondre

• Situation incomprise

bonsoir
    Je pense que de plus amples informations sont nécessaires pour pouvoir raisonner devzant votre cas.
    Veuillez me répondre sur mon mail "chirurgienconseiller@yahoo.fr
    sur les différentes questions suivantes
    - Votre age et sexe
    - origine géographique
    etes vous alcoolique et depuis quand?
    - étude cyto-chimique du liquide d'ascite (taux d'albumine - cellularité - bactériologie)
    - est ce que sur la tomodensitométrie le matériel metallique a migré dans la cavité péritonéale?
    - est ce que vos médecin ont éliminés un problème hépatique ou une insuffisance rénale.
    est ce que vous avez un syndrome inflammatoire biologique (accelération de la VS et augmentation de la CRP)
    J'attend vos réponses et les détails demandés
    est ce que vous avez maigri ces derniers temps, comment est l'apétit, etes vous asthénique

Commentaire

• Situation incomprise
      merci pour votre reponse

j ai bien lu votre message, comme vous me le demandez je vous ai adresse un mail merci de me consacrer un peu de votre temps

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-10

publicité

Chargement...
      X