publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignement

bonjour j'ai 43 ans il y a 8 mois j'ai fait une chute de 7 metres j'ai hue 7 fractures du femur et col du femur on ma operer et on ma placer vis cerclage et clous gama .7 mois apres on ma tous enlever car probleme avec une vis aujourd'hui rien ne va on me propose une prothese de hanche conplete car j'ai attrapper un nécrose
    pourrai je retravailler avec cette protese je travail sur des chantier merci de me repondre

• Je pense

je pense qu'il n'y a pas mieux
    toutes les personnes que je connais qui ont une prothese en sont enchantées et ca leurs a changé la vie. la réeducation se fait souvent en piscine mais elle n'est pas longue du tout par contre je pense qu'apres vous n'aurez plus l'apleur de mouvement comme avnt ! alors les chantiers , je n'en suis pas sure !!
    votre medecin vous en dira plus, c'est à lui qui faut poser la question ainsi que toutes celles qui vous travaille...il est aussi là pour ca

courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-11

publicité

Chargement...
    X