publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kinou quipeu me renseigner svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kinou quipeu me renseigner svp

BNS A TOUS JE VOUS ENVOIE CE MESSAGE POUR SAVOIR QUI PEU ME DIRE J AI MON MARI QUI A EU UN ACCIDENT DE TRAVAIL LE 1 OCT 2008 DEPUIS IL ES EN CENTRE DE REDUCATION POUR COL DU FEMUR DE CASSE LA HANCHE ET LE BASSIN ET FRACTURE LIGAMENTAIRE DE LA TETE RADIAL CELA FAIT 2 MOIS DE REDUCATION ET AU NIVEAU DE LA HANCHE COL DU FEMUR TOUT VA BIEN MAIS LE COUDE NE DEPLIE PLUS A PLUS DE SUSPICION NE PEU PLU DU TOUT FAIRE TOURNER SA MAIN LE DOCTEUR PREVOIT UN SCANNER LE 12 DECEMBRE ET NOUS A ANONCER QU IL REPRENDRA PAS SON METIER DE MACON JE VOUDRAIS SAVOIR SI DES PERSONNE ON EU LE MEME PROBLEME QUEL SON NOS DROIT JAI 5 ENFANT UNE MAISON COMMENT ALLONS NOUS FAIRE SI IL PEU PLUS TRAVAILLER AIDER MOI MERCI A TOUS ET A BIENTOT

• Courage

JE SUIS UN PEU DANS LE MEME CAS QUE VOUS POUR L INSTANT NE VOUS TRACASSEZ PAS CAR C EST RECENT EN MALADIE PROFESSIONNEL VOUS NE PERDEZ PAS DE SALAIRE MOI CELA FAIT PLUS DUN AN QUE JE SUIS ARRETEE DES LE DEBUT ON M A SIGNALE QUE JE NE POURRAI PAS REPRENDRE MON POSTE POUR L INSTANT LA SECURITE SOCIALE M A DIT DE ME SOIGNER ET PLUS TARD ON ENVISAGERA DE ME FAIRE RECONNAITRE TRAVAILLEUR HANDICAPE EN SUITE IL ME TROUVERONT UNE FORMATION ET UN AUTRE POSTE DE PLUS SI VRAIMENT ON EST OBLIGE DE QUITTER SON TRAVAIL ON TOUCHERA UNE RENTE D INVALIDITE A VIE EN PLUS DE VOTRE NOUVEAU TRAVAIL POUR L INSTANT NE VOUS TRACASSER PAS POUR L ARGENT MAIS N OUBLIER PAS DE BIEN DISCUTER AVEC LE MEDECIN DE LA SECURITE SOCIALE IL FERA TOUT POUR VOUS AIDER JE VOUS TIENDRAI AU COURANT DE LA SUITEA DONNER SI JAMAIS JE NE POURRAI PAS REPRENDRE MON TRAVAIL

Commentaire

• Courage
      La chirurgie du pieds

bonjuour j aimerais savoir si il est possible dopere le pieds.peut t on passer d une poiture 40 a 38 en operant du pieds mmerci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
      X