publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lifting cervico facial en tunisie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lifting cervico facial en tunisie

bonjour..........je suis une nouvelle.........et je lis tous vos posts..... ....mais j'aimerai connaitre........vos impressions sur certains chirurgiens plasticiens en Tunisie.........j'ai eu 4 propositions........avec de soi-disant tres bons chirurgiens pour 1 lifting cervico facial et en plus les paupieres..........mais bon si je regarde.......les prix .....je sais ou aller.......2600 e pour l'un.puis..l'autre 2850 e et les autres 3500 euros........pour les memes opérations........pouvez vous me donner des indications.......sur ces chirurgiens....car j'ai quand meme un peu peur de m'aventurer .....la bas0..et revenir déformée.......... .avez vous des avis et des noms.. merci de me repondre....... car j'aimerai y aller pour fevrier......et il faut que je donne une reponse assez rapide..................

• Resultats positifs ???

je souhaiterai faire réaliser comme toi - le lifting du bas du visage les paupières - j'aurais vraiment une apréhension à aller à l'étranger car si problème il y a après l'intervention cela t'oblige à retourner en tunisie et jamais un médecin français voudra repasser derrière quelqu'un de l'extérieur - du coup frais d'avion etc ... et à la sortie cela coutera plus cher - et tu vois je repousse toujours car problème financier car il faut compter entre 7 et 8000 euros en france - mais la tunisie cela me fait peur - où en es-tu ?
    je te donne ma boite mail haasz.nicole@leclubauto.com à bientôt j'attends de tes nouvelles

Commentaire

• Bonjour

s'il ce n'est pas trop tard, je connais 3 chirurgiens tres bien réputés ici dont 2 à éviter, ce n'est pas une histoire de prix puique j'ai été raté une 1er fois par sois disant le meilleur et réparée par un passioné. Envoies un message perso si tu n'as pas encor fais ta chirurgie, et ne sois jamais pressée par le temps pour ce genre de décision. bonne chance

Commentaire

• Bonjour
        Lifting

bonjour
        je tombe par hasard sur ce forum et j'aimerais bien connaitre le nom du bon chirurgien et de sa clinique ;peut on y voir des photos avant après?merci finalement je veux bien aussi le nom des mauvais pour les éviter
        voici mon adresse kirlene@hotmail.fr
        merci d'avance de la réponse

Commentaire

• Re: Lifting cervico facial en tunisie

Bonjour,
          Moi j'ai effectué mon lifting cervico facial en Tunisie; tout s'est bien passé avec un résultat super;je me sens rajeunie.
          <lien commercial modéré par Onmeda>
          Tous les sites santés se ressemblent ? Découvrez Onmeda, votre nouvelle communauté d'information santé & bien être

Commentaire

• Re: Lifting cervico facial en tunisie

Ma sœur a effectué son lifting cervico facial en Tunisie,elle est très satisfaite.
            Tous les sites santés se ressemblent ? Découvrez Onmeda, votre nouvelle communauté d'information santé & bien être

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X