publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie de la ligne blanche???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hernie de la ligne blanche???

Bonjour

je dois me faire operer d'une hernie de la ligne blanche.
    Je recherche quelqu'un qui a subi cette operation et qui pourrait m'eclairer sur les suites de cette opération.
    Merci

• J'en ai eu

Salut, je viens de me faire opérer d'une hernie de la ligne blanche sous célioscopie (il y aura une semaine demain).Ca s'est bien passé, mais ce qui m'a fait mal c'est le gaz carbonique que l'on m'a mis dans le ventre.Et en opérant, le chir s'est rendu compte qu'il y en avait deux, hernies, il m'a mis un filet pour éviter que ça récidive.Je n'ai pas eu de cicatrices mais trois petits trous.Voilà ,j'espère t'avoir répondu, si tu as d'autres questions, n'hésite pas.Bonne soirée.

Commentaire

• J'en ai eu
      Coelioscopie ou pas?

Bonjour,
      ton temoignage m'interesse, je viens de voir le chirurgien pour une petite hernie de la ligne blanche au dessus du nombril, mais il m'a dit que je serai opérée par incision. Je n'ai pas envie d'avoir de cicactrice d'où mon interet pour une coeliscopie. puis je te demnder si ton hernie etait au meme endroit et où tu as ... faire opérer par celio?
      Merci!

Commentaire

• Hernie de la ligne blanche

bonjour, je me suis fait opérée d'une hernie ombilicale et de la ligne blanche en janvier 2008 .il faut 15 jours pour se remettre puis pendant trois mois ne pas porter de charge lourde. malheureusement pour moi je suis hotesse de caisse et je doit me refaire opéré car il y a une récidive au niveau de la ligne blanche et j'ai denouveau 3 hernies il devront me mettre un filet pour consolider le tout bon courage pour vous vivietad

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X