publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération hallux valgus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération hallux valgus

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un hallux valgus qui me fait terriblement mal au pied droit. Cela fait 1 an et demi que je l'ais et il s'amplifie avec le temps. On me parle beaucoup de l'opération mais je m'interroge. Quels sont les conséquences? Pourrais-je porter les chaussures que j'aime? Des talons? Aurais-je mal? Je ne sais pas quoi faire, que je choisisse ou non l'opération mon pied me fait très mal et il déforme toute mes paires de chaussures, et je ne sais plus comment me chausser!! Merci de m'apporter vos expériences et vos conseils!

• Operation hallux valgus

bonjour

je vois votre interrogation sur l'opération de l'hallux valgus
    J'ai été opére du pied gauche le 15 décembre à l'hopital st joseph a paris.

Je dois dire que j'ai beaucoup souffert malgré la morphine.
    Je suis a 6 semaines de l'intervention et j'ai toujours des douleurs. J'ai plus mal qu'avant de me faire opérer.
    J'ai aussi de l'oedeme.
    Je remets mes chaussures depuis seulement 3 jours.
    Si c'était à refaire je ne le ferais pas.
    Le chirurgien m'avait dit que tous serait ok pour fin janvier. Il reste une semaine.
    J'ai une vis. Je n'avais pas eu cette information avant l'intervention.
    Je ne sais pas quand cela va rentrer dans l'ordre mais je flippe car je reprend mon travail après 1mois 1/2 d'arrêt et je boite encore.
    En plus je fais de la danse et pour le moment impossible. Je n'arrive pas non plus a conduire cela tire trop sur le pied.
    Voila mes impressions.

Bon courage
    laurence

Commentaire

• Operation hallux valgus
      Opération hallux valgus

Merci Laurence!

Commentaire

• Opération hallux valgus

bonjour, je me suis faite opérer par le ... Bauer (hopital ambroise paré)le 27 janvier 10, et je suis tres satisafaite, j'ai eu mal pendant 2 jours et apres plus rien. L'intervention se fait en ambulatatoire si vous habitez a moins d'une heure de paris.
        aujourd'hui je peux me rechausser, avec des basket mais bon c'est deja un debut, et je sens que ca va mieux de jours en jours. a priori on peut remetre toutes les chaussures que l'on veut au bout de 6 mois. Vous etes jeune n'hesitez pas a le faire. En plus ce chirurgien la fait juste une petite cicatrice de 2 cm sur le coté du pied, et avec le temps je suis sur qu'elle ne se vera meme plus.
        Voici mon adresse mail si vous avez des questions n'hesitez surtout pas je vous repondrai sans probleme, car mon seul regret avant l'opération a ete de ne pas pouvoir discuter avec quelqu'un qui etait deja passé par la.
        la voici varinstephanie@yahoo.fr
        bon courage et croyez moi meme si j'ai encore un peu mal, rien a voir avec les douleurs d'avant l'opération.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-03

publicité

Chargement...
        X