publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epaule luxée que faire??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epaule luxée que faire??

bonjour je suis agée de 35 ans il y a 16 ans j ai été opéré d une luxation postérieure de ll épaule droite. Il y a 15 jours je suis tombée dans ma salle de bain et je me suis luxée l épaule droite mais antérieur cette fois! j ai des douleurs intenses et je ne peux plus monter mon bras. on dirait que quelque chose claque quand je la bouge ; si quelqu un est passé part là donnez moi des renseignements sur la suite de luxations a répétition!
    merci atous et a toutes!

• Idem

je me suis luxée l'épaule en faisant un lancer "de chat" mon chat s'est introduit dans mon véhicule et je roulais quand je m'en suis aperçue et le voyant se diriger vers mes pédales j'ai voulu le "jeter" derriére en l'attrapant par le cou mais......le chat et le bras sont restes derriere !!!!! pompiers puis smur urgences : dujarier et 3 semaines d'arrett sans kiné !!! d'apres le radiologue je dois penser a me faire poser une butée de latarjet pour stoper l'amplitude du mouvement de l'épaule mais avant je dois passer arthroscanner et rencontrer chirurgien !! ce serait une opération sérieuse mais courante avec 3 jours d'hospitalisation mais aussi 3 mois d'arret !!!!!! je te tiens au courant si tu veux a bientot

Commentaire

• Idem
      Salut !!

ouais ben j espere qui tu te remettra vite!! j ai eu une butée osseuse et une vis il y a tres longtemps mais ça n a pas tenu et apres l operation je ne vais pas te mentir j ai beaucoup souffert et la réeducation a été tres longue! je ne veut pas te demoraliser on est tous different face a l a douleur peut etre que je suis un peu douillette!!lol!! j ai vu le doc qui m a passé l arthroscanner et m a dit que j avais deux tendons bousilliés! super donc je dois revoir le chir bientot !! courage pour toi donnes moi des nouvelles !!!biz

Commentaire

• Salut !!
        Salut a toi

bon ! on a plusieurs versions c'est certain mais je n'ai pas vraiment le choix et je vais tenter l'operation trop peur de me reluxer ! pour la kiné on m'a dit 3a4 mois et 6 semaines en dujarier ! ou
        es tu allée te faire opérer moi j'hésite st omer ou berck a bientot bon courage

Commentaire

• Salut a toi
          Coucou!!

excuse pour le temps de reponse !!! ben en fait il y a 17 ans que j ai ete operée et sur saint etienne , mais pour moi mauvaise experience douleurs sans anti-douleur car je suis allergique et une ballafre de 20 cm sur l epaule ! mais les techniques ont changé heureusement!!! en tout cas je suis de tout coeur avec toi!!!!bizes!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-032010-04

publicité

Chargement...
          X