publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:?: opération d'une pth

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :?: opération d'une pth

après plusieurs luxation de la hanche qui avait était opéré pose d'une prothése à la 3fois le chirurgien a fait le changement du cotile et mis en place des vis buté comme il dise et 1mois après la radio de controle nous dit qu'une des vis est cassé nous ne pouvont pas arrivé à savoir ou est la faute le chirurgien ou un défaut de la vis en tout état de cose il souffre et on ne ses pas quoi faire merci pour mon mari de répondre et nous donnez des conseils .maiko

• Prothèse de hanche

Opéré le 14 octobre 2008 pour une prothèse de hanche totale. Je suis plus mal aprés qu'avant. Je cherche une solution. J'ai des douleurs assisses, à la marche, allongé sur le côté opéré. Je ressens tjrs la prothèse avec mobilité réduite. Luxation congénitale, opéré à 3 ans. J'ai 56 ans et me sent trés diminuée depuis cette opération. Les douleurs ont été mises sur le compte de la phibromyalgie. Aprés avoir vu d'autres chirurgiens, on m'a dit que le cotile n'est pas bien orienté et qu'il aurait du être recouvert d'une coiffe. Ayant d'autres problême de santé me voici seule à la recherche de trouver se qui me permettrai de me sentir mieux. Je voudrais savoir si d'autres personnes se trouvent dans le même cas. Merci pour vos réponses.

Commentaire

• Prothèse de hanche
      Pth

bonjour,
      j'ai 71 ans et je viens de me faire opérer de la hanche droite il y à 3 mois, je m'étais fait opérer de la hanche gauche en 2001. actuellement je suis en rééducation à la clinique de st germain en laye 78100 où je me suis fait opérer
      par le docteur Michaud pour la 2ème fois et TVB.
      ce qu'il est important c'est de bien choisir son chirurgien car personnellement j'ai eu la polio à 17 ans et j'ai toujours plus ou moins boîté ce qui en parti a accentué la fragilité de mes hanches. ayant averti le chirurgien de cet handicap avant de me poser les deux prothèses il a bien étudié mon problème personnel et m'a posé des prothèses adaptées à mon problème spécifique. donc il faut que vous voyez un bon chirurgien et ne pas hésiter à repasser sur le billard pour vous appareiller de nouveau mais avec une prothèse adaptée car vu votre âge vous allez souffrir au moins 20 ans si vous ne prenez pas la bonne décision.
      courage

Commentaire

• Prothèse de hanche
        Kikou

BONJOUR MOI JAI 30 ANS ON MA PLACER UNE PROTHESSE ANCHE DROITE DEPUIT LE 28 10 2010 ET JAI TOUS LES MEME SYNTOME K VOUS

Commentaire

• Pth
          Opérée d une prothèse de la hanche

bonjour je suis nouvelle sur se forum j ai été opérée le 1er septembre de cette année je crois que vous avez raison quand vous disez de bien choisir son chirurgien car moi ca 3 moi et demi et j ai une jambe plus longue du coté opéré de plus de 2 cm et sa me pose beaucoup de problème a la station debout impossible de rester longtemps l autre jambe me fait tres mal au bout d un moment puisque tout le poids est dessus je suis obligée de m assoir ou de trouver un appuis si je dois attendre au caisse par exemple connaissez vous se cas la je sais pas quoi faire j ai une talonnette de 1 cm que j ai depuis un mois et demi mais pas de resultat je revois mon chirurgien le 21 decembre mais je sais pas se qui va dire car je l ai eu au téléphonne il disait que tout se remettrait apres 3mois pouvez vous me faire savoir si vous connaissez des cas comme le mien merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X