publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignements sur abdominoplastie sur cannes et alentours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignements sur abdominoplastie sur cannes et alentours

bonjour
    je voudrais avoir des renseignements et temoignages sur cette operation
    apres 2 grossesses et un regime en bonne voie j envisage de la faire une fois tout mon poids perdu (reste encore 10 kg quand meme )
    pouvez vous me conseiller , m indiquer :?:
    on m a dit qu il etait possible que ce soit pris en charge par la secu et la mutuelle en tant que chirurgie reparatrice suite aux grossesses
    est ce que quelqu un connait un bon chirurgien dans le 06 (cannes et alentours )et qui serait d accord pour la prise en charge ?
    merci de vos reponses

• Abdominoplastie

bonjour ninalto,je ne sait pas si tu as effectuer ton abdominoplastie?en ce qui me concerne je l'est fait en1999 suite a 3 grossesses en 6ans.j'ai perdue quelques kilos avant l'operation qui somme toute est prise en charge par la secu.j'en suis super contente suite a l'operation j'ai perdue 25kg(j'en ai repris 30 depuis)mais ca c'est ma faute par contre je n'est pas repris de ventre apparamment c'est normal la graissse va se loger ailleur bon bref pour te dire c'est magique et pas trop douloureux si tu ne l'as pas encore fait fonce sinon dit moi comment ca c'est passer.bonne journée a bientot j'espere.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112011-04

publicité

Chargement...
    X