publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hysterectomie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hysterectomie

BONJOUR A TOUS!!!!!!!!!!!
    JE VIENS DE SUBIR UNE HYSTECTOMIE par voie basse et je tiens a dire que tous c est tres bien passé.je suis actuellement en convalescense et je ne souffre pas cela fait une semaine que j ai eté opérée et je marche tranquille pas de sang ....
    tout sa pour dire que meme si c est une intervention lourde elle se passe tres bien ..surtout si on le gere bien mentalement et se n est parce que nous n avons plus d uetrus que nous ne sommes plus femme au contraire.on ne souffre plus .pour ma par je souffrais d adenomiose sevres et grave je n ai pas d enfant j ai 31 ans ALORS mesdames BATTEZ VOUS QUI ETES MERES et soyez heureuse apres . je ne le vois pas comme une fatalitée pour ma part. mais une nouvelle vie, surtout qu il y a, au pire l adoption .
    il suffit de trouver un bon chirurgien a l ecoute et legerement humain .
    si vous avez des questions ou envie de parler ou autre .je sais ce que sa fait d avoir peur .... n hesitez pas ..

• Hysterectomie avec ablation des trompes

salut suite à la découverte d'un fibrome dans l'uterus qui est très douloureux avec saignements abondants, une hysterectomie par voie basse avec célioscopie est prévue le 22 février. Le chirurgien est étonné que le fibrome me fasse mal car il n'est pas énorme donc il pense qu'il il y a un problème autre comme peut être une andénomiose. Rien ne calme la douleur et cela dure depuis le 3 janv, ras le bol !
    L 'opération me fait très peur mais pas le choix. Moralement j'ai du mal à accepter cette opération, mais je ne serais pas l'expliquer, d'autant plus que je souffre. Pourrais-tu me dire si ton intervention s'est bien passée, si le personnel hospitalier est à l'écoute de tes angoisses et de ta douleur ?
    Personnellement lorsque j'ai dit au chirurgien que j'avais très mal et j'ai eu l'impression qu'il n'en tenait pas compte, pour preuve rdv pris pour l'intervention dans 1 mois !
    Besoin d'aide

Commentaire

• Hysterectomie avec ablation des trompes
      Reponse

bonjour
      ayant souffert d adenomiose pendant 15 ans je te comprend!!!
      si tu as eu des enfants il y a moindre mal....
      je sais que c tres dur mentalement mais tu ne souffriras plus c ce qu il faut se dire.mais je comprend c comme une amputation interne...c un mot fort mais bon c sa ! dou tes craintes et angoisses qui sont normal j ai eu les meme aussi mais differement car je n en pouvais plus et les enfants pour moi c etait de toute facon impossible.
      la douleur que tu as ne se soigne pas . rien ne marche pour sa a part la morphine!
      as tu confience dan ton chirurgien?
      est t il a l ecoute?
      n hesite pas a le revoir avant et lui faire part de tout meme si tu pleurs pose toute les quetions meme si elle sont bizzare rien ne l est!!!!
      insistes et bas toi pour etre entendue , en vraie.
      moi j etais en clinique et je dois dire que tout a etait impeccable vec une gestion de la douleur parfaite morphine xylocaine et tout et tout ... gentillesse enfin tres bien..;doncil ya pas de raison car se sont des intervenetions tres tres lourdes ils prendront soins de toi .. n hesite s pas a te faire rassurer meme par ton medecin traitant.
      se sera dur mais apres ta vie changera radicalement...
      n hesite pas a ecrire courage a bientot..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-02

publicité

Chargement...
      X