publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite occlusion intestinale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suite occlusion intestinale

bonsoir, j'ai été opérée le 6 janvier du'ne occlusion instestinale ,voila depuis 2 jours, jai comme une boule au niveau de la cicatrice, j'ai vu le chir aujourdh"ui qui m'a dit qu'il y avait trois possibilité soit c'etait normal c'etait les chairs qui n'avaient pas bien cicatrisé, soit j'ai une boue de liquide soit une eventration verdict demain a midi je passe une echo, je suis morte de trouille.J e recherche des temoignages de personnes ayant eu des complications suite à une intervention.merci beaucoup.

• Suite d'une opération

Hello carrillon8,je suis dans le même cas que toi sauf que moi le verdict est tombé.En effet après une abblation de la vésicule le 08 novembre j'ai une éventration et je dois repassé sur le billard.On ne là pas décellé de suite,il a fallu que j'aille voir un deuxième chirurgien pour le savoir.En même temps c'est un peu normal car le 1 er chirurgien ne voulais pas reconnaitre sa faute.Ha c'est beau les célioscopie mais je trouve qu'il y a beaucoup de complication après surtout si le chirurgien ne fait pas bien son taf.Moi il m'a carrément dis que c'étais a czause de mon surpoids(89kg) en me rassurant au passage que je n'étais pas en obésité morbite que c'est rassurant.Il m'a aussi fait passé ça sur le compte que je suis fumeuse et qu'un fumeur tousse?!!!!.Tous cela pour te dire que je suis avec toi et que surtout n'ésite pas a allé voir plusieur avis médical car si je ne l'avais pas fais je passer un côté de quelque chose qui aurais pu être grave,car pareil d'après le 1 er (celui qui m'a opéré de la vésicule),il n'y avait pas de risque d'étranglement.Et avec le boulot que je fais c'est pas très conseillé que je reprenne mon poste avant l'opération.L'éventration a doublé en un mois rien que le fait de reprendre le taf aujourd'hui elle fait 4,9cm contre 2cm fin décembre et j'ai repris le taf le 4 janvier alors le calcul est fait.Je te dis bon courage en esperant avoir répondu a tes attentes et a bientot

Commentaire

• Suite d'une opération
      Suite occlusion intestiane

merci de m'avoir repondu, est ce que tu vas te faire opérer?si oui quand?est ce tu as peur ,moi le probleme c'est que ce n'tétait par coelioscopie j'ai été carrément ouvert sur une bonne dizaine de centimetre au moins!!!!et moi pareil au debut c'etait plus petit et la je trouve que ça a grossit, qu'est ce que tu fais comme travail?merci a bientôt.

Commentaire

• Opération d'une éventration

Bonjour,
        J'ai été opérée du sigmoide en septembre 2010, en octobre 2011 j'ai eu une boule côté droit du ventre à côté du nombril.
        J'ai passé un scanner et le chirirgien m'a dit que j'avais une éventration de 3,3 cm mais que l'intervention n'était pas urgente.
        Vendredi 13 avril, j'ai eu très mal au ventre et vomissements, je me suis présentée à l'hôpital, il m'a été dit que j'avais une oclusion et qu'il fallait m'opérer en urgence, ce qui a été fait le jour même, j'ai été ouverte sur mon ancienne cicatrice et dix centimètres en plus. Six jours plus tard je suis rentrée chez moi, j'ai mal et je dois prendre des médicaments pour la douleur et surtout porter une ceinture qui me serre le ventre.
        Les fils et agraphes seront enlevés le 27 avril, j'ai peur d'avoir mal lorsque l'infirmière devra me les enlever.
        Je n'ai pas eu beaucoup d'informations à l'hôpital sur les suites de cette interventions
        - les douleurs pendant combien de temps
        - port de la ceinture combien de temps
        - combien de temps avant de pouvoir reprendre le cours de sa vie comme avant l'opération
        J'aimerai avoir des messages de personnes ayant subis la même intervention que moi
        je vous en remercie
        Marie claude

Commentaire

• Opération d'une éventration
          Occclusion

bonsoir, pour les agrafes quand on te les enleve ça ne fait pas du tout mal au niveau de l'occlusion je trouve que les douleurs se sont vites estompées et je m'en suis remise assez vite par contre le 27/02 j'ai été opérée de mon eventration qui faisait 9 cm et la par contre c'est encore difficl physiquement mais rien qu'en sortant du bloc j'ai beaucoup moins souffert aprés l'occlusion que apres l'eventration, par contre fais tres attention pour ne pas faire une eventration, ne portes pas de poids pendant au moins deux mois c'est le plus important!!!bon courage!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-112012-04

publicité

Chargement...
          X