publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation hanche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation hanche

Bonjour je me fais du souci pour ma soeur qui a 77 ans elle souffre énormement et devrait se faire opèrer de la hanche mais elle ne veut pas aller voir un chirurgien orthepedique , elle pèse 102 kilos pour 1m64 elle est persuadée que l'on ne voudra pas l'opèrer pourtant elle ne fait pas d'excès alimentaires mais l'inactivité puisque'elle a de plus en plus mal ne l'aide pas à maigrir. Si vous pouvez me donner des conseils et partager vos expériences j'en serait heureuse.merci
    Cordialement. Figatelle

• Opération hanche.

Ne vous en faîtes pas. Il s'agit d'une opération très classique !
    Précautions : voir comment l'établissement est classé du point de vue des maladies nosocomiales, essayer de savoir si le chirurgien a eu des "problèmes" de responsabilité civile suite à une ou des interventions pas trop bien réussies ...
    Rejeter toute demande du chirurgien de payer un "dessous-de-table"

Commentaire

• Opération hanche.
      Réponse operation hanche à zephyr

Merci pour votre réponse je pense comme vous que c'est une opération très classique qui en général se passe bien, ais le hic c'est l'age et le poids de ma soeur, pour l'opèration ce n'est pas facile de trouver le chirurgien et l'etablissement, nous sommes à Soissons il y a un hopital avec un service de chirurgie orthepédique 1 clinique qui opère aussi, nous habitons depuis quelques annees cette région et n'avons pas beaucoup de renseignements sur les maladies nocosoniales de ces établissements encore moins des dépassements d'honoraires. IL reste Reims ou compiègne j'ai rencontré quelques personnes opérées mais il y a des satisfaits et des mécontents, je ne sais pas de quelle région vous etes mais si des personnes qui sont de ma région connaissent un chirurgien de bonne réputation je serais heureuse de le savoir pour avoir une consultation.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-02

publicité

Chargement...
      X