publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération d'un fibrom, conseil pour choisir un chirurgien sur valenciennes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération d'un fibrom, conseil pour choisir un chirurgien sur valenciennes

bonjour
    je dois me faire opérer d'un fibrom.
    Je ne sais pas du tout quel chirurgien je dois choisir mon médecin ne ma pas conseillé HELP!!!!
    sur valenciennes ou ses environs si vous pouvez me conseiller.
    j'aimerai aussi savoir combien de temps on reste hospitaliser, le temps d'arret de travail qui en suit... :?:
    D'avance je vous remercie

• Intervention d'un fibrom angoisse

bonjour abricot,
    prochainement je dois me faire opérer d'un fibrome ton intervention à eu lieu depuis longtemps ,cela s'est il bien passée ?je l'espère pour toi,cela fait il mal ? je n'ai personne à qui parler de mon angoisse mieux je l'occulte,mais l'heure des examens et de l'intervention approche,je te remercie de me répondre

Commentaire

Operee fibrome

attention risque de perforation uterus j ai eu un curetage mais perforation uterus erreur medicale on ma fait ablation uterus complete

Commentaire

Désolé :-(

Désolée de ne pas t'aboir répondu mais ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum.
        Pour moi l'operation c'est trés bien passée. Ils m'ont enlevé l'utérus. Plus de peur que de mal mais jamais facil d'aller vers l'inconnu.
        J'espere que pour toi tout c'est bien passé aussi
        Bonne journee

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X