publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jambe enflée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jambe enflée

bonjour

Après avoir été opérée d'un hallux valgus le 14 septembre, voilà que depuis ce matin j'ai mal au mollet et ma jambe est bien enflée (du côté opéré) y a-t-il quelqu'un à qui s'est arrivé ? bien sûr demain on est dimanche, je me pose des questions, est-ce normal ? ou y a-t-il risque de phlébite ? une réponse est attendue merci à vous toutes, je me fais du souci

• Bonsoir

dans tous les cas, j irais le montrer. est ce que ton opération a nécessité une immobilisation ( pas poser le pied, béquille, ....) ?

Commentaire

• Suite

est ce que s est rouge et inflammatoire? Pas de douleut dans le mollet type coup de poignard ?

Commentaire

• Bonsoir
        Bonsoir maleana

Oui pendant 10 jours avec piqûre tous les jours, mais depuis 15 jours, je marche, je fais un peu de ménage,je prépare à manger etc... je ne reste pas couchée tout le temps, je m'octroi des moments de repos.Merci de la réponse bonne soirée

Commentaire

• Suite
          Re moi

non ni rouge, pas de coup de poignard, mais douleur profonde, genre musculaire comme lorsque l'on a marché bcp je m'inquiète peut être pour rien ?

Commentaire

• Coucou

si j ai un conseil montre la quand même sans tarder. Va aux urgences passer un doppler. tu seras fixé.

Commentaire

• Coucou
              Merci

OK merci je le ferai bonne nuit

Commentaire

• Bonjour minette, tu m'as envoyé un message que je n'ai pas pu lire, désolé, porte toi bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-11

publicité

Chargement...
                X