publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma mere c fait operer de l'hallux valgus je commence a avoir des douleurs (sciatique)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma mere c fait operer de l'hallux valgus je commence a avoir des douleurs (sciatique)

ma mere c fait operer de l'hallux valgus avec des "brochettes" sur chaque doigt de pieds elle pouvais a peine marcher car un mauvais coup aurai pu faire horriblement mal ou plus...elle s'etait deja fait operer 15 ans auparavant et on ne peu pas se faire operer 2 fois de l'hallus valgus. je commence a avoir des douleurs genre des pics de sciatique, mes pieds ne me font pas mal c'est la position que je prend qui est mauvaise. je travaille en hotellerie et ne porte jamais de talons haut. je voudrai eviter ou remettre au plus loin possible une opération

• Y aller ou pas?

MOI AUSSI J'AVAIS LA TROUILLE CAR UNE OPERATION N'EST JAMAIS ANODINE. 2 CHOSES M'ONT INCITE A ME FAIRE OPERER: LES PIEDS DE MA MERE QUI SONT COMPLETEMENT DEFORMES A CAUSE DE L'HV AVEC SES ORTEILS EN GRIFFES ET L'AVIS DE MON PODOLOGUE QUI M'A DONNE DES SEMELLES ET QUI M'A DIT DE NE PAS TROP ATTENDRE CAR LES PIEDS RISQUENT DE SE DEFORMER BEAUCOUP SI ON ATTEND TROP LONGTEMPS AVEC UNE INTERVENTION LOURDE COMME CELLE DE VOTRE MAMAN.
    MOI JE N'AI PAS SOUFFERT , ON A ENLEVE LA BOSSE DU GROS POUCE DE MON PIED DROIT ET ON A MIS UNE VIS.
    MAINTENANT JE MARCHE UN PEU CHEZ MOI AVEC LA CHAUSSURE SPECIALE ET UN ECARTEUR AU NIVEAU DU POUCE POUR LE MAINTENIR DROIT. PUIS DANS UN MOIS JE DEVRAIS COMMENCER LA REEDUCTION AVEC UN KINE POUR UTILISER TOUT LE PIED.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102012-02

publicité

Chargement...
    X