publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hallus valgus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hallus valgus

j'ai lu les blogs de certaines personnes ayant eu cette intervention chirurgicale et j'ai voulu décrire mon cas : j'ai été opéré d'un hallus valgus en oct 2010 : rétrécissement et redressage du gros pouce et raccourcissement de 3 doigts de pieds avec une broche au 2ème doigt. Depuis j'ai très mal à tous les doigts qui ont été traités et ils sont tout tordus. J'ai été opéré par le ... Coillard à la clinique du parc. Je l'ai revu à plusieurs reprises et il ne peut rien faire il dit qu'il faut attendre et que pour certaines personnes cela peut être très long. Pourriez-vous m'indiquer un autre médecin dans la région lyonnaise qui pourrait m'apporter une solution raisonnable pour enfin ne plus souffrir de mes pieds.

• Opérée hallux j 15...

bonjour balou 299
    je peux juste vous dire que pour moi ça s'est très bien passé avec le ... Augoyard clinique St Charles (voir ce que j'ai écrit le 20 oct je crois...) L'an dernier :en novembre pied droit
    avec petite broche dans les 2e et 3e et redressement du gros orteil (angle du 1er rayon 30....)
    Textuellement : "ostéomie métatarso-phalangienne de l'hallux et ostéosyntèse par matériel et arthrodèse interphalangienne II et III"
    j'ai eu une convalescence de 8 semaines (très prudente comme recommandé) reprise du sport au bout de 3 mois : gym, golf et juste un peu de ski...
    Cette année je viens de me faire opérer du pied gauche J 15
    idem pour l'hallux et "ostéomie des têtes métatarsiennes M2 M3 M4 et arthrodèse interphalangienne du II ": ça a l'air d'aller ! en tous cas pour les douleurs ça va, je marche très peu avec les Chut Toe Shoes.. je vois le ... A lundi pour enlever le pansement... on verra ... j'espère que ce sera bien
    voilà donc si vous voulez, essayez de consulter le ... A. Il est très compétent. Plusieurs amies me l'ont recommandé et ont été opérée avec succès et moi je suis entièrement satisfaite du pied droit, il est joli bien droit et les 2 petites broches ne me gêne absolument pas.... !
    bon courage
    mamicha30

Commentaire

• Opérée hallux j 15...
      Hallus valgus

Merci beaucoup Mamicha30 pour cette réponse.
      J'ai bien noté le nom du chirurgien.
      Je vous souhaite un bon rétablissement et que le 2ème pied soit aussi réussi que le premier

Bon rétablissement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-11

publicité

Chargement...
      X