publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prothese hanche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prothese hanche

je dois subir une operation de la hanche prothese complete,on m'a conseillé le docteur Paul à l'hopital de soissons, est-ce que quelqu'un connait je ne suis pas depuis longtemps dans la région., et un peu perdu il y a peut-etre mieux dans les environs. Je remercie tous ceux qui pourrons me renseigner

• Prothèse de hanche

je peux vous recommander à la clinique de Poissy le ...
    PRIGENT, en toute sécurité,très expérimenté je viens d'être
    opérée,au bout de 15 jours je marche sans canne.Clinique
    très propre,prise en charge de la douleur bons anesthésistes
    on sort au bout de 6 à 7 jours et il y a un centre de rééeducation si on veut.

Commentaire

• Prothèse de hanche

J'ai eu une anesthésie locorégionale,rien entendu ,rien senti
      super,c'est de la chirurgie micro invasive donc on ne coupe
      pas de musle ni de tendon important d'où récupération très
      rapide, le lendemain je marchai, à J 2 je descendai les escaliers et sorti à J 6, maintenant je conduis J 20. C'est un
      chirurgien exceptionnel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112012-03

publicité

Chargement...
      X