publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignage operation hanche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Témoignage operation hanche

Est-ce que vous pouvez me rassurer, je dois me faire opèrer d'une prothese totale de hanche avec une anesthesie partielle (rachianesthesie) je suis morte de peur, il parait que l'on entent tout (scie marteau) et que l'on vous remue beaucoup. Si une personne qui est passée par là peut m'expliquer et me dire ce qu'elle a ressenti cela m'aiderait beaucoup. Merci

• Opérée de la hanche

Bonsoir, je vous conseille d'avoir une narcose totale car vous risquez de passer plusieurs heures à la salle d'opération et vous allez tout entendre. Il parait que c'est atroce (une amie la eu). Personnellement je me suis fait opérée le 23 novembre 2011 ( prothèse totale de la hanche ) avec une narcose totale donc rien vu et rien entendu. Je me suis reveillé

Commentaire

• Opérée de la hanche
      Bonsoir, je vous conseille d'avoir une narcose totale car vous risquez de passer plusieurs heures à la salle d'opération et vous allez tout entendre. Il parait que c'est atroce (une amie la eu). Personnellement je me suis fait opérée le 23 novembre 2011 ( prothèse totale de la hanche ) avec une narcose totale donc rien vu et rien entendu. Je me suis reveillé

Commentaire

• Opérée de la hanche

Bonsoir, je vous conseille d'avoir une narcose totale car vous risquez de passer plusieurs heures à la salle d'opération et vous allez tout entendre. Il parait que c'est atroce (une amie la eu). Personnellement je me suis fait opérée le 23 novembre 2011 ( prothèse totale de la hanche ) avec une narcose totale donc rien vu et rien entendu. Je me suis réveillé en pleine forme et même pas de douleurs. Donc ayez confiance dans votre chirurgien et tout ira bien. Bon courage.

Commentaire

• Opérée de la hanche

Bonsoir, je vous conseille d'avoir une narcose totale car vous risquez de passer plusieurs heures à la salle d'opération et vous allez tout entendre. Il parait que c'est atroce (une amie la eu). Personnellement je me suis fait opérée le 23 novembre 2011 ( prothèse totale de la hanche ) avec une narcose totale donc rien vu et rien entendu. Je me suis réveillé en pleine forme et même pas de douleurs. Donc ayez confiance dans votre chirurgien et tout ira bien. Bon courage.

Commentaire

• Opérée de la hanche

Commentaire

• Messages multiples

désolée j'ai rencontré des problèmes en postant mon message, c'est pour cela que le message se répète plusieurs fois.

Commentaire

• Prothèse totale de hanche

J'ai été opérée le 11 janvier, je suis sortie de l'hôpital le 16.
                J'ai des séances de kiné 3 fois par semaine. Est-ce normal que j'ai toujours mal à ma cuisse et difficulté à marcher sans ma béquille. Je ne reconduis pas encore, beaucoup de mal aussi à rester assise longtemps. On m'avait dit que ce serait plus rapide. Merci de votre réponse

Commentaire

Hanche

Je ne connais pas votre age je trouve que votre hospitalisation a été courte, mais ije crois que selon la personne on se remet plus ou moins vite, vous allez revoir votre chirurgien et il saura vous expliquer.Pour moi je me fais opèrer dans une semaine j'ai fait une infection urinaire ce qui a reculé la date d'opèration je sais que je resterais 8 à 10 jours hospitalisée j'espère que ça ira

Commentaire

Hanche
                    Je ne connais pas votre age je trouve que votre hospitalisation a été courte, mais ije crois que selon la personne on se remet plus ou moins vite, vous allez revoir votre chirurgien et il saura vous expliquer.Pour moi je me fais opèrer dans une semaine j'ai fait une infection urinaire ce qui a reculé la date d'opèration je sais que je resterais 8 à 10 jours hospitalisée j'espère que ça ira

Commentaire

• Opération canal lombaire retréci

Est ce quelqu'un connaitrait un bon chirurgien pour opérer
                      un canal lombaire retréci à cause de l'arthrose.merci

Commentaire

• Hanche
                        Prothèse hanche

J'ai 63 ans 1/2 pour répondre à votre question cela fait maintenant 2 mois et une semaine, je ne marche toujours pas bien, toujours mal à ma cuisse et je ne peux toujours pas dormir du côté opéré. J'ai revu le chirurgien le 27 février, d'après lui, ce serait d'ordre musculaire, je le revois à la fin du mois si ce.a ne va pas. J'ai du arrêter la kiné, je suis très déçue, je pensais avoir ma vie changée un peu plus vite

Commentaire

• Prothèse Hanche
                          J'ai 63 ans 1/2 pour répondre à votre question cela fait maintenant 2 mois et une semaine, je ne marche toujours pas bien, toujours mal à ma cuisse et je ne peux toujours pas dormir du côté opéré. J'ai revu le chirurgien le 27 février, d'après lui, ce serait d'ordre musculaire, je le revois à la fin du mois si ce.a ne va pas. J'ai du arrêter la kiné, je suis très déçue, je pensais avoir ma vie changée un peu plus vite

Commentaire

• Prothese hanche

j'ai été opérée 2x de la hanche gauche en 1985 et 1986, suite à un ostéochondrome, j'avais 32 ans. Pas de prothèse car trop jeune.
                            J'ai donc souffert jusqu'en 2005 en compensant sur la hanche droite. Ne pouvant plus, je suis retournée chez un chirurgien qui m'a délivré enfin de ces douleurs.
                            J'ai recommencé le ski. Ma vie à changé.
                            Vu que la droite a subit des dommages irréversibles pendant tout ce temps, le 28 février de cette année rebelotte...une prothèse à droite. je marche pour l'instant avec des cannes, mais je sais que je vais être délivrées de ces années de souffrances alors IL NE FAUT PAS HESITER !
                            Les opérations chaque fois en rachi, avec un I-POD dans les oreilles ça passe très bien, un peu bousculée mais c'est très supportable.

Commentaire

• Prothese hanche

Effectivement les personnes se plaignent de douleurs dans la cuisse, moi y compris, mais c'est tout à fait normal.
                              Curieuse de nature je demandé à mon chirurgien qu'il m'explique en détail l'opération sans rien me cacher donc je savais sur quoi j'allais.
                              Accrochez-vous mais ça relève de la boucherie !! Il désosse ni plus ni moins.
                              L'artère fémorale est très près, en plus il y a bon nombres de vaisseaux, donc ça saigne. Je n'ai pas échappé à l'auto-transfusion, ni à l'EPO Les muscles sont étirés sur l'extérieur.
                              Les douleurs sont comparable à de gros bleus ou comme si on avait reçu de terribles coups de pied.
                              Mais depuis aujourd'hui cela c'est atténué. Je masse 3/4 fois par jour avec de la pommade Liman pour faire circuler le sang, en plus des piqûres quotidiennes de Fraxiperine. Pour la cicatrice, puisque 1 semaine après l'opération on m'a ôté les agrafes, j'utilise CICALFATE de (Avène) j'applique je masse et je remets une mince couche et laisse pénétrer.
                              Voilà mes petits trucs pour guérir plus confortablement.

Commentaire

• Opération de hanche

Moi je peus vous recommander mon chirurgien excellent qui
                                opère par méthode mini invasive ,récupération rapide, jai 77 ans,le lendemain je marchai à J 2 je descendai les escaliers*
                                suis sortie àJ 6.maintenant je marche sans canne et conduis
                                l'anesthésie a été parfaite,par péridurale mais rien senti rien
                                entendu,pas de douleurs pendant les 6 jours.

Commentaire

• Opération de hanche

opère par méthode mini invasive ,récupération rapide, jai 77 ans,le lendemain je marchai à J 2 je descendai les escaliers*

Commentaire

• Opération de hanche

Commentaire

• Opération de hanche pour figatelle

Commentaire

• Ppour figatelle

j'ai répondu si vous avez besoin d'autres explications voici mon e mail
                                        orgrav.andree@gmail.com

Commentaire

• Ppour figatelle
                                          j'ai répondu si vous avez besoin d'autres explications voici mon e mail
                                          orgrav.andree@gmail.com

Commentaire

• Prothèse de hanche

Combien de temps les douleurs dans la cuisse car cela fait 2mois et une semaine et j'ai toujours très mal la nuit et le matin je marche comme un robot.
                                            Merci pour vos réponses

Commentaire

• Prothèse de hanche
                                              Reponse a momo

En 2005 je me suis fait opérer la hanche gauche les douleurs sont restées qu'une quinzaine de jours après l'opération.
                                              Cette fois, 7 ans après, je me suis fait opérer la hanche droite le 28 février et j'ai encore des douleurs, certes pas violentes mais elles sont là. c'est une sorte d'ankylose la nuit et à chaque changement de position. J'évite au maximum d'avaler des anti-douleurs, car la douleur passe et comme on sent plus rien on exagère on fait inconsciemment de faux mouvements et c'est pire
                                              Tout doit se remettre en place petit à petit,vu que toute les fibres, nerfs, vaisseaux ont été coupés il faut de la patience..mais ce mot m'est inconnu ) !!! Mais le résultat en vaut la chandelle.

Commentaire

• Reponse a momo
                                                En 2005 je me suis fait opérer la hanche gauche les douleurs sont restées qu'une quinzaine de jours après l'opération.
                                                Cette fois, 7 ans après, je me suis fait opérer la hanche droite le 28 février et j'ai encore des douleurs, certes pas violentes mais elles sont là. c'est une sorte d'ankylose la nuit et à chaque changement de position. J'évite au maximum d'avaler des anti-douleurs, car la douleur passe et comme on sent plus rien on exagère on fait inconsciemment de faux mouvements et c'est pire
                                                Tout doit se remettre en place petit à petit,vu que toute les fibres, nerfs, vaisseaux ont été coupés il faut de la patience..mais ce mot m'est inconnu ) !!! Mais le résultat en vaut la chandelle.

Commentaire

• Ppour figatelle
                                                  Réponse à molinero7

Je suis opérée depuis le 11 janvier et j'ai toujours cette ankylose de la cuisse, quand je suis allongée et quand je reste un moment assise. Prothèse totale hanche droite par voie antérieure, moi aussi je suis une grande impatiente, j'ai hâte de faire plein de choses. Je marche encore avec une boîterie

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X