publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hystérectomie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hystérectomie

Bonjour
    Mon gynéco me conseille une hystérectomie "préventive" pour éviter de développer un cancer de l'utérus. J'ai déjà eu une conisation en décembre 2011
    J'aimerais avoir des témoignages de femmes ayant subi cette intervention et surtout savoir s'il y a des séquelles physiques après (fuites urinaires ...)comme j'ai pu le lire ailleurs.
    Merci de vos réponses

• Suite hystérectomie

Bonjour,
    J'ai subit une hystérectomie en 2008, à ma demande suite à des règles très abondantes qui me mettaient en anémie grave
    (avec transfusion).
    Depuis ma vie à changé .... en bien. Je suis une nouvelle femme à tous points de vue. Physiquement beaucoup plus dynamique, et sexuellement plus épanouies. et pas de fuite
    urinaire (j'ai 58 ans)
    Prenez la bonne décision pour vous et tout ira bien.
    Bon courage.
    Marie

Commentaire

• Suite hystérectomie
      Merci

je vous remercie pour votre témoignage, cela m'encourage à accepter l'intervention prévue le 10 avril sans trop de craintes. Je vous tiendrais au courant de la suite des évènements.
      Merci à vous.

Commentaire

• Par hasard et en cherchant autre chose,je tombe sur votre post

et voudrais vous dire que je suis opérée depuis 1988 avec un THS depuis,et je me porte comme un charme.J'ai 66 ans
        N'ayez pas de crainte.Et j'ai été opérée sous péridurale (j'ai peur de ne pas me réveiller )C'est génial !
        Courage,et ça passe vite...!!! (5 jours en 1988)
        Bien à vous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-03

publicité

Chargement...
        X