publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération hallux valgus à l'étranger

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération hallux valgus à l'étranger

Bonjour,

Française vivant aux Pays Bas, je me suis faite operer le 21 mars du pied gauche. j' ai choisi l'anésthesie du nerf sciatique. ( Drôle de sensation tout de même )Bon, j'étais morte de peur mais j' avoue qu'avec la dose de tranquilisants, les bruits en eux même ne sont pas si térrifiants et l'opération a duré tourt au plus 25 minutes.
    Je suis retournée chez moi le jour même avec un plâtre pour deux semaines. Les deux premiers jours ont été vraiment douloureux, l' anti inflammatoire donné et le paracétamol n'ont pas suffit. Mon copain a appelé mon médecin qui m' a finalement préscrit de la morphine.
    Aujourd'hui çà va mieux, mais je me déplace en béquilles, car je ne peux toujours pas poser le pied par terre.
    Mon pied est énorme et çà me tire bcq sur le dessus.
    Dans 4 jours je retourne à l'hôpital pour me faire mettre un nouveau plâtre pour 4 semaines, apparemment je vaîs pouvoir m' appuyer dessus, mais je me pose une question, pourquoi un plâtre ? pourquoi ne pas avoir cette fameuse chaussure dont tout le monde semble bénéficier. je m'interroge.. Quelqu'un aurait une idée ?

• Operation hallux valgus a l etranger

bonsoir anthelisse je ne comprend pas pourquoi tu as eu droit a un platre pour un hallux valgus c est quand meme bizarre en principe c est la chaussure barouk moi je me suis faite operer le 28 j ai juste un petit pensement et la chaussure que je met juste pour me lever..apres par contre moi je n est pas eu de douleur sa lance un pe mais c supportable est ce ke tu as les piqure dans le ventre???? C est galere kan meme mdrrrr moi j ai l autre pied a faire mais je ne c pas kan encore...courage

Commentaire

• Operation hallux valgus a l etranger
      Operation hallux valgus à l'étranger

Oui les piqûres dans le ventre je me les fais moi même, mais c'est vrai que le plâtre je pige pas trop et çà me fait même c**** car je vaîs encore en avoir pour 4 semaines. Enfin, j ai également l' autre pied à faire, par contre la douleur ...pff , quand je voîs les témoignagnes ici j' ai l'impréssion que tout le monde ne souffre pas autant que çà; j' ai toujours besoin de la morphine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-04

publicité

Chargement...
      X