publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre prothèse totale du genou

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre prothèse totale du genou

opérée le 4 janvier, mobilisation du genou sous anesthésie le 24 février, toujours pas trouvé d'extension de la jambe à 0 ni de flexion à plus de 85. C'est désespérant, malgré une rééducation (2 séances par jour, plus balnéo, et kinétec le week end en maison de rééduc pdt deux mois) Je marche encore avec une béquille à l'extérieur. J'essaie d'augmenter mon périmètre de marche journalière régulièrement en évitant ttefois d'aller jusqu'à la douleur. Prise en charge durant les deux premiers mois limites (ne supporte pas les antiinflammatoires) donc dafalgan qui ne me semble pas à la hauteur de la douleur à gérer !!! J'aimerais avoir des témoignages sur personnes sujettes aussi d'adhérences... et dont la rééducation est longue et pénible. Merci

• 4 mois après opération prothèse totale du genou

j'ai été opérée le 1er décembre d'une prothèse totale du genou
    après 8 jours d'hospitalisation je suis allée '4
    semaines dans un
    centre de rééducation j'ai trouvé assez rapidement l'extension
    de la jambe ainsi que la flexion 100 et actuellement 110 pendant 3 mois j'ai beaucoup souffert surtout la nuit j'ai eu des
    problèmes avec le tramadol effets secondaires par contre le
    be-profenid m'a beaucoup aidé 2 comprimés par jour de la glace ou du gel chaque soir pendant 1/2 heure encore actuellement

Commentaire

• 4 mois après opération prothèse totale du genou
      Rétablissement du genou

moi j'ai été opéré le 28 octobre et j,ai encore des douleurs pour les escaliers et un serrement autour du genou mais je travaille depuis 9 semaines debout je me demande si c,est normal.A part ça sa va bien je ne regrette pas mon opération la prochaine pour l'autre genou à l,automne 1 an après l,autre et j'ai hâte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-05

publicité

Chargement...
      X