publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hallus valgus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hallus valgus

Bonsoir,
    Je voudrais me faire opérer de l'Hallus Valgus à Lyon. Connaissez-vous un bon chirurgien sur Lyon? J'ai très peur de l'opération et je ne veux pas tomber sur un mauvais chirurgien. Merci de vos conseils!

• Hallus valgus

jeudi dernier je me suis faite opérée a lyon par un très bon chirurgien mais je ne sais pas si je peux citer son nom sur le forum

Commentaire

• Hallus valgus
      Nom du médecin

Bonjour patous21,
      Merci de ta réponse. Je ne sais pas non plus si tu peux citer son nom, mais je te donne mon e mail perso, et je te serais reconnissante de me le donner car j'ai vraiment peur de cette opération et je ne veux pas tomber sur n'importe quel chirurgien. J'ai aussi d'autres questions:
      -comment tu te sens une semaine après?
      -Est-ce que c'était douloureux?
      -C'était dans une clinique?
      - Et combien as-tu payé?
      Merci d'avance chère patous21 et je te souhaite une très rapide guérison!
      Voici mon mail: hanasubhi@yahoo.fr

Commentaire

• Halux. valgus

Bonsoir,
        Je viens de m'inscrire sur le forum et j'aurais une question à propos de l'opération de l'ha lux valgus; le chirurgien que j'ai vu me propose un anesthésie locoregionale avec endormissement du pied seulement....je ne doute pas que je ne ressentirais rien mais ce dont j'ai très peur (car je suis d'un naturel très angoisse ) c'est les différents bruits et le ressenti que je vais avoir: bruit de perceuse, de vis....etc car il ne m'a pas cache que cela ressemblait beaucoup à de la menuiserie !!! Même si je ne ressens pas la douleur, je ressentirai les coups (il faut me fracturer 2 orteils...) et les bruits des différents outils chirurgicaux...en plus , il me propose de faire l'opération en ambulatoire et donc, de ressortir le soir même ! J'appréhende déjà les nuits de douleurs à venir !
        Me conseillez-vous ce type d'anesthesie ?
        En outre, pouvez-vous m'indiquez un tres bon chirurgien dans cette spécialité et qui, en plus serait sympathique et humain...car j'ai déjà subi plusieurs opérations et on ne peut pas dire que leur côté "compréhensif " soit bien developpe !
        Pou info, je suis sur la région lyonnaise

Merci a tous

Commentaire

• Halux. valgus
          Bonsoir

J'ailmerais savoir dans quelle clinique vous allez vous faire opérer à Lyon et quel est le nom du chirurgien, car moi-même j'ai l'intention de me faire opérer de l'Hallus valgus à Lyon cet été?
          J'ai une amie qui s'est fait opérer sous anesthésie locorégionale et elle m'a dit qu'elle n'a rien ressenti et qu'elle a pu tout voir pendant que le chirurgien opérait et que cela ne lui a fait ni chaud ni froid grâce à l'anesthésie! Le problème c'est après l'oparation car il faut éviter de bouger.
          Bon courage!

Commentaire

• Bonsoir
            Halux valgus

C était à la clinique St. Charles il y a déjà 1 an.....et depuis je ne me suis pas décidee a cause de cette histoire d'anesthésie.
            Le fait de tout voir pendant l'operation ne me plaît pas du tout et je pense que je vais peut être voir à la clinique du parc
            Bonne soiree

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-05

publicité

Chargement...
            X