publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prothèse cheville vous connaissez ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prothèse cheville vous connaissez ?



    Je viens sur ce forum pour avoir des conseilles de personnes qui ont déjà eut une prothèse à la cheville, je cherche un bon spécialiste sur l'ile de france.
    Je ne sais pas trop vers qui me tourner à vrai dire car j'ai l'impression que la prothèse de la cheville n'est pas encore au point de nos jours (pas comme la prothèse des hanches ou du genoux).
    Vous qui avez vécu cela que pourriez vous me conseiller ? Mon généraliste m'a conseillé un chirurgien orthopédiste à la clinique de Meudon, mais après m'avoir fait une infiltration de cortisone, j'ai eu très très mal pendant plus d'1 mois et celui ci n'était pas capable de m'en donner une explication, il ne comprenait pas ! je marchais en béquille avec des douleurs dans toute la jambe. il m'a tout simplement dit que c'était des irradiations de douleurs !
    Bon, je suis encore jeune, cad 43 ans, mais ma cheville présente une arthrose très très avancée suite à un accident à l'age de 15 ans (les 2 malléoles fracturées, consolidées sans broches). Aujourd'hui, avec l'effet de l'infiltration qui a mis très longtemps à venir, je peux marcher à tout casser une petite heure mais pas plus.
    Connaissez vous des remèdes, avez vous des conseils ? C'est terrible je me sens jeune mais je ne peux plus faire de randonnées, ni danser, ni bowling, et plein d'autres choses.
    Merci d'avance pour vos conseils.

  • Prothèse de cheville



    Bon jour,
    Je suis également en attente d'une prothèse de cheville lopération devais avoir lieu le 18 septembre dans un hôpital intercomunal mais vu que lopération est délicate et qu'ils ont des problèmes de personnels et que lhôpital a fermé des blocs mon dossier passera au staff d' Henri mondore de Créteil car le chef de service ne fait que de la prothèse de genou et de cheville. Quand à l'infiltration pour ma part elle à été douloureuse pendant 48 heure et efficace une semaine. Je suis actuellement en arrêt de travail depuis 3 mois je suis infirmière et je peu marcher un peu mais avec une attelle mais j'ai tellement mal par la suite que je me tient tranquille. J ai 42 ans et mon arthrose est lié a une osteochrondrite de l'astragale opérée il y a 22 ans. je n' ai plus dactivités car même la natation me provoque des épanchements . Si vous avez trouver un bon chirurgien tenez moi au courant car je suis un peu perdu aussi .
    Bon courage

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2012-072012-09

    publicité

    Chargement...
    X