publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

canal carpien 7 mois apres l operation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• canal carpien 7 mois apres l operation

voila 7 mois qu on m'a operée du canal carpien droit (fevrier 2012) .1 mois apres On m a dit qu je faisais de l algodystrophie.Le mois dernier, donc juillet 2012, on me fait faire une scintigraphie;et comme par hasard il n y a aucun signe d'algo, mais il y a hypovascularisation du membre superrieur droit.Depuis 15 jours mes doigts se mettent a regonfler et l'index et le majeur sont raides impossible de les plier.Alors on me fait faire un EMG . il faut savoir que je doit recevoir un rdv avec medecine du travail pour inaptitude .Voila je me demande si il l anesthesiste (piqure aisselle) ou le chirurgien ne serait pas responsable de toute cette galére que je vis depuis 7 mois (je peux plus conduire ni meme tenir le balaie et j en passe!!!). Si quelqu un a les memes symptomes je me sentirais moins seule!!

• Algodystrophie depuis 2005

Bonjour,

Moi je souffre d'algodystrophie depuis 2005 dans les deux bras et la jambe droite suite à un accident de la route. C'est une maladie extrêmement douloureuse, mais comme les médecins sont incapables de soigner, il faut faire avec. Il y a des personnes chez qui la maladie disparait comme ça et pour d'autres comme moi où elle persiste et s'installe à long terme....J'ai dû tout essayer pour me soigner mais rien à faire...si des personnes sont dans la même situation, je souhaiterais qu'ils se fassent connaitre...ça rassure de savoir qu'on est pas les seuls à souffrir !!!

Commentaire

• Algodystrophie depuis 2005
      Algodystrophie

bjr
      on est ds la meme galére et je ne sais plus quoi faire . Je viens de reprendre la kiné mais bon j y crois pas trop ;
      Donc courage et patience!!!!! c est le remede de mon médecin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-09

publicité

Chargement...
      X