publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prothèse de hanche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prothèse de hanche

bonjours j' ai 15 ans et au mois d' avril ont m' a posé un prothèse de hanche total je cherche des gens ans mon cs jeune ou pas car a vrai dire je me pose beaucoup de question car deja opérer trois fois dema hanche nous m' avons découvert une complication qui pourrai encore nécésite une énième opération.

merci de prendre le temps de me répondre de même pour lesgens cerchant également des réponses

• Prothese de hanche gauche

Bonjour, j'ai été opérée en 2009 ,mais elle a été ratée, vis trop longue coincant les nerfs plus une mèche cassée lors du forage qui s'est trouvée dans l'aine ; souffrance 10/10 pendant plus d'un an et surtout à la recherche d'un chirurgien qui a bien voulu reprendre , opération un peu réussie puis 15 jours après ablation de cette mèche par un autre chirurgien vasculaire, quelques mois après redouleurs, recherche d'un autre chrurgien qui a refait les muscles fessiers, en 2012 et à ce jour nouvelles douleurs très fortes (echo disant qu j'vais poche liquidienne..) je revois ce chirurgien qui dit : voyez un ostéo, ou un rhumato, ou faire de l'hypnose, n'import quoi et surtut rien pour calmer les douleurs, qui d'après mon médecin viendrait de cette poche liquidienne. toutes ces opérations se sont fates sur AIX EN PROVENCE. a ce jour j'ai pris contact sur AVIGNON et mercredi je vais voir s'il me prend en charge, car j'ai même demandé à aller en soins palliatifs... voilà je crois que les PTH ne sont pas encore au point à moins que certains chirurgiens...Merci de répondre si vous êtes dans cette situation ..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112013-01

publicité

Chargement...
    X