publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hallux valgus, question des conditions après l'opération ! svp !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hallux valgus, question des conditions après l'opération ! svp !!

Bonjour,
    j'ai un hallux valgus des deux pieds, mais plus prononcé d'un pied que de l'autre, et je me pose plusieurs questions..
    J'aurais voulu savoir les conditions après l'opération, si on est en fauteuil roulant ou autre, au bout de combien de temps on peut marcher "correctement" et porter des chaussures normales, si on peut conduire etc.. ! ?
    Car c'est vital pour moi, je fais de l'équitation et je travaille dans l'immobilier donc je bouge tout le temps !
    (J'ai consulté les réponses des autres forums, et je vois que ces réponses datait de plusieurs années.. donc voila !)

merci d'avance pour vos réponses

• Hallu valgus

Bonjour,
    Je me suis faite opérer du pied gauche il y a 3 ans à la clinique des Maussins à Paris.
    Apparemment bien. On peut marcher presque tout de suite avec une grosse chaussure difforme. Je n'ai eu personnellement aucune douleur post opératoire. Pour conduire, il faut bien attendre 1 mois (environ). Il faudra prévoir de vous chausser au large. Fini les chaussures à bout pointu. J'ai pu rejouer au tennis normalement au bout de 2 mois.
    Je suis heureuse d'avoir pu vous aider avec ma petite expérience.
    Bien cordialement,
    Evelyne Z

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122013-01

publicité

Chargement...
    X