publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie mammaires pour soigner un traumatisme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie mammaires pour soigner un traumatisme

bjr,
    voila j'ai 30 ans et je n'ai pas de poitrine du tt, c un traumatisme pour moi car je ne me ss jamais sentie femme de ma vie, j'ai eue deux enfants que je n'ai pas pue allaiter, car j'ai pas de laits ds de si petits seins , je ss complexer et de voir mon mari bavé devant de belles poitrines genereuses malgrés qu'il m'aime, me complaind dans ce que je ne peux lui doée, meme m'acheter des dessous et un supplice car les culottes ca va mais les soutifs bonjours les degats!!!!!! je sait que certain en on vraiment besoin car des reparation tres grave mais voila j aimerais me sentir femme une fois ds ma vie, est ce que qqu'un saurais quel chirurgien qui serais agreer par la securité sociale en partenariat avec un psy? car j ai t'rouvée le psy qui peux m aider il manque plus que le chirurgien sur marseille

• Re: Chirurgie mammaires pour soigner un traumatisme

??

salut,
    tu en es ou?
    Moi je l'ai fait suite à un mal etre et resultat au top

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-042013-12

publicité

Chargement...
    X