publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve qui tourne mal besoin d'aide urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve qui tourne mal besoin d'aide urgent

Bonjour, il y a environ 3 mois ma tante c'est faite opérer d'une sleeve et depuis elle a perdu 30 kilos mais n'a toujours pas quitté lhôpital elle voyage entre réanimation et soins intensifs le problème du départ était une fistule (lagrafe du chirurgien a pas tenue) et depuis elle a eu 3 ou 4 interventions chirurgicale pour au final lui poser une prothèse pour éviter que s écoule le liquide.( elle s'est plaint mais ils disaient que cétait psychologique ils attendent toujours les extrêmes pour faire quelque chose)
    Depuis elle n'est alimentée que par des perfusions a souffert de fievre ils n'ont rien fait a part dire qu'il faut attendre.Ma tante a confiée a ma mère et au chirurgiens qu'elle les trouvait bizarres car ils tournaient en rond comme s'il cherchaient après une erreur qu'ils auraient commis sur sa dernière intervention il y a de ça une semaine elle est de plus en plus mal, souffre d'anémie sévère de manque sévère en calcium et sodium, elle est pratiquement plus consciente de bouge plus une tension très basse ils ont fait des scanners il n'y a rien au cerveau ni au coeur..... Il ne sont pas très sympas dans cette clinnique privé de Marseille qui est pourtant très réputée.
    Ma mère a très peur car elle se retrouve seul face a ce géant qui prend de haut elle essaye que les médecins la rassure ais il n'en n est rien ils disent " prenez rendez vous si vous voulez nous voir" trouvez vous ça normal? Ma tante a les levres qui saignent a force de baver, c'est horrible de la voir dans cette état sachant qu'on leur a confié en forme lhôpital n'est pas sensés tuer....auriez vous des conseils car nous sommes vraiment de emparées j'ajoute que nous avons prévenu notre avocat car il s'y passe vraiment des choses étranges de la fièvre mais pas d'infections trouvées or s'il y a de la fièvre il y a forcement une infection
    Auriez vous des coordonnées d'une association pour nous épauler et nous aider dans les démarches? on a vraiment peur ILS SONT ENTRAIN DE LA TUER
    Merci a vous

• Re: Sleeve qui tourne mal besoin d'aide urgent

Courage

bonjour dedounours,comment va votre tante à présent? :-( je suis nouvelle et je viens de tomber sur votre message.juste vous dire courage et meilleure santé.bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-062013-11

publicité

Chargement...
    X