publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orteil en griffe :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orteil en griffe :???:

bonjour a vous toute et tous

Il se trouve que j'ai un orteil en griffe sur chaque pied, daprès ce que je peux lire, la solution est de "couper" l'os, mais ma question est, que se passe t'il pour les autres orteils? du coup ils sont plus a la même taille?? peut on faire les autres aussi, surtout si les orteils sont long? (affreusement moche du coup j'ai des grand pieds) si vous connaissez un chirurgien sur paris, et une expérience ça m'aiderait beaucoup (et le cout d'une telle intervention, car l'orteil en griffe est pris en charge mais pour les autres?) merci d'avance!

• Re: Orteil en griffe

Orteil en griffe

Bonjour,

Âgée de 69 ans, j'ai été opérée en 2012 pour un Hallux Valdus à l'hôpital Lapéronnie de Montpellier par Mr AUGOYARD Romain.
    Il s'agissait d'une reprise hallux valdus et des 5 orteils en griffe, opération (en 2003 sur Avignon) dont les résultats étaient catastrophiques (douleurs, staphylocoques doré).
    Cette fois ci je me suis déplacée sur Montpellier sur les conseils d'un médecin généraliste de mon village.
    Mr AUGOYARD m'opérait en 2012 du pied droit et le résultat était au dessus de toute attente, je retrouvais mon pied sans douleur ni gêne après une longue rééducation de quelques mois et pouvais de nouveau me rechausser, marcher normalement et faire du vélo, conduire !!!!!
    Encouragée par les résultats extraordinaires, je décidais de me faire opérer du pied gauche.
    Le problème est que Mr AUGOYARD quittait l'hôpital de Montpellier pour s'installer à Lyon !!
    Face à ces résultats étonnant et suite à l'insistance de ma famille, je décidais de consulter sur Lyon Mr AUGOYARD qui m'opérait à la Clinique St Charles 25 rue de Flesselles LYON 69001 en février 2014.Opération une fois de plus sensationnelle, plus de douleurs, reprise de la marche et du vélo ainsi que la conduite dès le mois de juin !!!!

Aujourdhui hui je marche normalement quotidiennement pendant 1h30 sans la moindre gêne !!!!!!

Je tiens à signaler le grand professionnalisme et l'optimisme dont a toujours fait preuve Mr AUGOYARD Romain qui a toujours été très à l'écoute de mes souffrances, douleurs et craintes. Lui et son équipe ont su prendre en charge la douleur. Les résultats sont vraiment étonnants et encourageant pour tous ceux qui souhaiteraient se faire opérer !!!

Nhésitez surtout pas MAIS consultez un vrai professionnel et n' ayez pas peur de vous déplacer, je ne regrette en aucun cas mes déplacements sur Lyon !!!!!!!!

Mr AUGOYARD Romain est un véritable expert !!!!!!!
    il mérite d'être connu lui et son établissement Lyonnais....

Bon courage

Commentaire

• Re: Orteil en griffe

Orteil en griffe

Concernant les dépassements d'honoraires ils ne sont pas exorbitants !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-072014-07

publicité

Chargement...
      X