publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hallux valgus - douleur chaussure sober apres opération

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hallux valgus - douleur chaussure sober apres opération

Bonjour,
    je me suis faite opérée d'un hallux valgus assez complexe la semaine dernière. Je ne souffre pas vraiment du pieds malgré une opération très lourde mais la chaussure SOBER CHV que je dois porter pour marcher me fait terriblement mal sur le dessus du pied du coup je ne marche pas alors que je devrais.
    Je n'ai trouvé nul part de témoignage similaire et mon chirurgien est parti au ski
    Est-ce que quelqu'un aurait eu ce type de problème avec les chaussures sober?
    Merci d'avance de vos réponses je ne sais pas si le problème vient de la chaussure ou de mon pied

• Re: Hallux valgus - douleur chaussure sober apres opération

hallux valgus -

Bonsoir, je vois le message très tardivement. Je me suis fait opérer des deux pieds Hallux valgus en février 2012, l'opération c'est très bien passée mais j'avais oublié de demander des béquilles et j'ai vu un médecin qui m'en a prescrites. J'ai porté les chaussures par contre la marque je ne m'en souviens plus, c'est dans un coin dans une valise et je n'ai eu aucun problème et j'arrivais à marcher sans problème. J'ai préféré faire les deux pieds en même temps pour être tranquille et j'ai été arrêtée pendant 2 mois, de temps en temps j'ai des douleurs mais sinon ça va et je ne regrette pas. Il faut que je fasse de moi-même de la rééducation car j'avais 20 séances mais c'était pas suffisant et je dois continuer de moi-même à le faire mais je suis un peu fainéante.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-022014-04

publicité

Chargement...
    X