publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation ongles incarnés temoignage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation ongles incarnés temoignage

bonjour a tous,
    je vais essayer de rassurer et d'aider les gens sur cette opération en vous raconatnt mon histoire:
    depuis la 6 ème j'avais des ongles incarnés plus ou moins grave jusquen 2nd ou un soir je ne pouvais mm plus posé le pieds par terre car avant j'allais voir un podologue j'ai fais [#FF0000]TOUT[/#FF0000] les traitements possible .Donc le lendemain on vas direction le medecin la il regarde mon orteil et il me dit :"Opération" la je deviens verte car j'avais peur et c'est normale! le lendemain je retourne en urgence a l'hopital je suis prise en charge par une infirmière très gentille et rassurante elle me mets sur la table regarde mon pieds le nettoie et la le chirurgien arrive et commence a me demander de me détendre et que tout aller bien ce passer moi assez stresser j'avais du mal je l'avoue!:/ il me fait une anesthésie locale mais tellement j'étais strésser et que j'avais peur il a failli m'amener au bloc opératoire mais ma mamie a dit non vous lopérer maintenant . Donc il mopère l'infirmière se mets devant moi essayant de me cacher la vue mais moi très curieuse j'ai préférer regarder [#0000FF](au passage ne faite pas comme moi:p)[/#0000FF]bref donc l'opération terminer j'ai un pansement tout a fait normal pendant mes deux semaines avec les points de suture il ne faut pas mettre de chaussure [#00718D](attention n'en mettez pas risque de faire sauter les ou le points pour certain)[/#00718D] j'ai eu des béquilles donc voila ! après je retourne voir mon chirurgien et la il me dit que j'ai eu une chance extraordinaire et qu'il a fait son maximum car j'étais a un stade que si j'étais venu 2 jours plus tard c'était l'amputation donc a tous n'attendez pas le dernier moment ça ne fait pas mal c'est juste que on a peur mais soyez courageux sa en vaut le coup et après vous serez mieux vous en avez ma paroles!Maintenant pour en revenir a nos moutons les deux semaine passèrent je vous caches pas que les 4 premiers jours après l'opération j'ai eu assez mal mais j'ai eu des médicaments et des infirmière sont venus me faire le pansement tous les jours! donc je me suis fait retirer les points ça ne fais pas mal même que moi ça me chatouillez et que je rigolez avec mon infirmière!:p puis j'ai pu remarchez sans complication ni autre !par contre moi vu que j'ai attendue le dernier moment j'ai une plus grosse cicatrice mais elle se voit pas [#0E00F0](pour ce qui s'inquiète de lesthétique)[/#0E00F0] après trois moi je me demande pourquoi mon pieds et toujours rouge rose mon médecin dit que c'est normal et mon ongles est casser mais c'est aussi normal car il va partir pour laisser la place au nouvel ongle! donc voila je pense vous avoir tout raconter mais il ne faut pas sinquiéter c'est une opération qui j'avoue peut faire peur mais elle est très utile est moi qui étais complexer a cause de mes ongles incarner je vous assure que maintenant je ne le suis plus car j'en aurais plus c'est terminer donc l'avantage de fair l'opération c'est que après on en a plus et que ça va mieux !alors a tous ce qui en ont s'il vous plait pour votre bien être n'attendez pas le dernier moment c'est important moi j'ai eu le risque de me faire amputer sur le coup on réalise pas mais voila !:/ :wahoo:
    Jespère que ce message vous a rassurer et vous a aider si vous allez vous faire opérer en tout cas nhésitez pas a me poser des questions ou me demander plus de details voila aurevoir ! :hello:

Publicité

Forum-Archive: 2014-05

publicité

Chargement...
X