publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lca

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lca

Après un accident en début février suite a un saut de main, je ne pouvais plus bouger ma jambe (ni la plier, ni la tendre), j'ai eu une horrible sensation, j'étais coucher au sol. Environ 1 mois plus tard je me permet de reprendre le sport au collège, voley ball aie aie !! Je saute pour mettre la ball et quand je ratterit, crac, sa recommence, atroce douleur !! On va donc voir le docteur, il nous dit : epanchement de cinovie, mais si elle a encore mal allez faire une radio. Plus de douleurs, je refait du cheval mais pas du sport au collège. Le 1er avril je recommence le sport, saut de haie. Je cours tous va bien et puis pas chassez. Re CRAC, cette foici j'en pleure tellement j'ai mal, donc radio : epenchement de cinovie mais il faut que j'ai faire une irm, donc hier irm : lca. La semaine prochaine je vais voire un chirurgion special pour le genoux. Je voudrai savoir si je dois me faire opérer, car j'ai 15ans. Mais en meme temps, les grandes vacances approches, et vu que j'habites a la mer je voudrai aller me baigner, et il ne faut pas, et en septembre je rentre dans une école d'équitation mais sa se trouve je ne vais pas pouvoir .... MERCI DE M'AIDER !!

Publicité

Forum-Archive: 2014-05

publicité

Chargement...
X