publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rupture tendon d'achille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rupture tendon d'achille

Bonjour, j'ai subi une rupture du tendon dAchille le 24 mai 2014, opéré le 26 mai 2014 (opération en percutané avec des harpons).

6 semaines de plâtre avec pied en équin, jenlève le plâtre le 8 juillet, mon chirurgien m'a fait faire une talonnette de 4 cm sur une basket. Je me pose beaucoup de questions surtout sur la rééducation et le temps que ça prend pour marcher normalement, conduire etccccc ( même si je sais que ça risque d'être long et que je souhaite prendre mon temps).

je pars en vacances le 12 août, et je voudrais savoir par rapport aux béquilles, je sais pertinemment que chaque cas est différent mais pouvez vous m'aiguiller un peu et me confier vos témoignages
    merci d'avance

• Re: Rupture tendon d'achille

Operee d une tta

voila 30 ans que je me suis fait opreree d une tta , je n avais jamais eu de gros soucis depuis mais depuis plus d une semaine j ai tres mal au genou qui a enfle, je suis aller aux urgence et m ont donne des anti inflamatoire pour 10j voici 6j que je les prends et la douleur est tjrs la je dirai meme plus forte sur le cote du genou pouvez vous me dire ce que je dois faire , merci

Commentaire

• Re: Rupture tendon d'achille

Meme mésaventure

bonjour,

Le 4 juillet , j'ai aussi eu une rupture du tendon, opérée le 5 , pas de plâtre. 6 semaines de béquilles sans poser le pieds du tout à terre et la depuis 3 semaines je marche avec une grosse botte munie d'une semelle à 5 talonnettes . Toutes les semaine je retire une talonnette. Ce n'est que récemment que j'ai réalisé l'ampleur de cette blessure avec les conséquences d'arret de travail que ça implique !!!! Moi aussi cette même question : Quand remarcher normalement ? Conduire ? La reprise du travail ?
      A très vite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-062014-072014-09

publicité

Chargement...
      X