publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résection du sigmoide

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résection du sigmoide



    Bonjour à tous,

    j'ai 45ans et j'ai subi la semaine dernière une ablation du sigmoïde. Je poste mon témoignage pour tous ceux qui devront y passer.
    J'ai fait 3 sigmoïdite et donc il a fallu opérer. Je suis rentré mardi dernier pour une opération mercredi après-midi. L'intervention était prévue sous clioscopie mais le chirurgien à du m'ouvrir car il y avait plus à faire que prévu : l'appendice était collé sur le sigmoïde et un diverticule de Meckel ("appendice" de l'intestin grêle) également. Le chirurgien à tout enlever. Je me suis réveillé avec une péridurale que j'ai gardé 4 jours, une sonde urinaire, une perfusion, et une voie centrale dans le cou. la douleur a été bien gérée.
    Le plus ennuyeux étant de diverticule de Meckel, je n'ai pas eu le droit de boire pendant 3 jours puis ensuite 2 verres d'eau par jour, jusqu'à hier. Pour l'alimentation, le lendemain j'ai eu des sucettes à volonté jusqu'à hier 6e jour après intervention ou j'ai mangé 3 yaourts dans la journée et toujours des bonbons à volonté. Aujourd'hui premier café ! et eau à volonté.
    J'ai une cicatrice esthétique de 12cm puis 3 petites.
    Voilà aujourd'hui où j'en suis.
    Pour tous ceux qui doivent y passer, il est important de choisir le bon chirurgien.

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
X