publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prothese de hanche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prothese de hanche

Bonjour, j'ai 61 ans, pour soigner une coxarthrose diagnostiquée il y 4 ans, les douleurs devenant de plus en plus vives, on me propose une prothèse totale en céramique de la hanche droite.
    Je pratique le vélo de route à un bon niveau (10 à 15 000 Kms/an), c'est important pour moi de savoir si après cette opération je retrouverai ce niveau et en combien de temps.
    Quelqu'un a vécu la même chose??

• Re: Prothese de hanche

Prothèse de hanche en mini invasive amis

j'ai 66ans, me suis fait opérer le 28 novembre 2014 et le 1er décembre 2014 suis sorti de l'hôpital Pasteur de Colmar et ai pu marcher sans béquille sans rééducation, vraiment un confort incroyable pour le patient par la méthode AMIS ou l'on ne coupe aucun muscle ni tendon.
    je peux donner des explications si vous le désirez?
    à bientôt
    Bernard

Commentaire

• Re: Prothese de hanche

Prothèse de hanche

Bonjour Bernard
      Pouvez vous me donner des explications sur la méthode AMIS ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-112015-01

publicité

Chargement...
      X