publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil, je ne sais pas quoi faire. :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil, je ne sais pas quoi faire. :-/

Bonsoir les filles, Je me suis faite refaire faire la poitrine en fin Avril 2014 a cause d'une poitrine trop lourd, trop petite qui me complexais meme devant mon copain. je ne me regardais meme plu dans un miroire. L'operation c'est bien passer jusqu'a se que la chirurgienne vienne me voir en fin de journée pour voir comment j'allais et m'expliquer le deroulement de l'operation. arriver au moment au moment ou je lui dit "sa ses bien passer" elle me dit "nous avons eu une petite complication je n'est pas pu metre la prothese que tu as choisi tu as pas assez de la place" la prothese que j'avais choisi etais sencé etre un bon bonnet C maintenant je fais un petit bonnet C !!! A sa tres deçu je m'enpresse de voir les relutat et d'en parler a mon copain qui etais present, il ma dit qu'elle n'avais pas le droit de faire sa pendant que jetais au bloque, sans mon autorisation ou celle d'un de mes proches. Je me suis dit que j'allais attendre de voir le resultat. cest vrai que jai tout de suite trouver le resultat plu petit que prevue aillant eu une prothese plu petite. Les mois on passer, ma poitrine a changer a dégonflé a cause des bleu qui sont parti. maintenant l'operation ne me convient plu !!! elle mavais dit quelle remonterais la poitrine donc une ouverture sous le sein mais ne la pas faite, elle as juste fait le tour du téton et ses tout ! Je n'est eu aucun suivie apres l'operation appart quand elle ma retiré les drains sinon rien ! j'ai voulu retournée la voir pour lui partager mon "probleme" je dirai meme mon "dégou" de loperation, mais j'ai apprit qu'elle etais partie a la retraite peut de temps apres mon passe. j'ai prit rdv avec un autre chirurgien dans le meme hopital le 20 decembre de cet année, on verra bien se qu'il me dit. En attendant tout mes proches me dise de porter plainte parce que payer 3560e pour une operation qui as "mal tournée" sans mon autorisation ou celle d'un proche est inadmissible. j'aimerais bien oui pouvoir avoir le resultat que je souhaite sans vraiment avoir a repayer parce que ses vrai que ses pas une operation et une somme a prendre a la legere !!! Une amie ma dit daller a l'assistance juridique pour avoir des reponse a mes questions et savoir qu'elle prossedure faire, mais jai peur et je ne sais pas comment mi prendre et encore moin quest ce que j'ai as gagner ou as perdre .... Svp si quelqu'un peut me guider ou me donner un minimum de conseil se serrai super gentil. merci Bonne soirée les filles.

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X