publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cholesterol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cholesterol

Bonjour,
    J'ai reçu les résultats de ma prise de sang et il se trouve que j'ai du cholesterol !!!
    Quelqu'un en a -t'il et peut-il me dire quels sont les aliments qu vous avez supprimés ?
    Merci pour vos réponses.
    Bon dimanche

• Oui

il faut supprimer ou réduire la consommation de certains aliments comme les oeufs,les charcuteries, fromages, les viandes rouges, plats en sauce ... privileger les poissons et les viandes blanches (pas de porc, d'agneau par ex) manger plutôt poulet, dinde interdit alcool patisseries diverses où se cache la mauvaise graisse et les sucres cachés .... Si tu veux plus des renseignements, vas sur le site doctissimo le magasine de l'actualité de la santé, c'est super.
    A hibys

Commentaire

• il faut distinguer le "bon" cholestérol du "mauvais"...La chorestolimie totale n'est qu'un indice...Si sur ta prise de sang, les deux ne pas distingués ton médecin t'en refera faire une...Et là, vous aviserez..mais c qui est supprimé c'est le fromage, les graisses, et certains sucres...

Commentaire

• Oui
        Merci

pour vos réponses ; cela va m'obliger à manger sainement et à perdre les kilos en trop!!!
        BIZ

Commentaire

• J'ai eu ce genre de résultat il y a 7 mois
          Mon médecin m'a supprimé la viande et le beurre (enfin, tout ce qui contient du beurre).
          Et manger beaucoup de poisson.
          J'ai perdu 15 kg (maintenant : 1m75 et 63kg) et j'ai toujours trop de cholestérol mais maintenant, c'et trop de bon cholestérol.

Commentaire

• Merci
            Tu peux aussi

prendre des gélules d'artichaut et pissenlit (en herboristerie), ça élimine le cholestérol, tout en faisant attention à l'alimentation. Ca marche super et c'est sans danger.
            Bonne chance

Commentaire

• Et aussi

les poireaux, riches en pectine et abaissent le taux de cholestérol

Commentaire

• Pilule ?

faudrait aussi voir ton gynéco, on n'y pense pas toujours mais la pilule n'arrange pas la situation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
                X