publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taux de cholesterol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taux de cholesterol

mon mari à 2.47 g de cholesterol au lieu de 2. Que doit il supprimer dans son alimentation en attendant d'aller chez le medecin

Merci

• Et bien...

le gras, l'alcool, la cigarette, la charcuterie....

Commentaire

• Bonjour

J'ai 2.6g et mon médecin m'a dit de remplacer la viande par du poisson et ne plus manger de beurre.
      Je ne fume pas et bois très rarement d'alcool.

Commentaire

• Il peut aussi

prendre des gélules d'artichaut et pissenlit (en herboristerie ou pharmacie). C'est naturel et ça remet bien le foie en ordre. Il prend la posologie indiquée sur les boîtes, les deux ensemble. En plus d'un petit régime (réduction des graisses notamment) et tu verras, il ira super bien. C'est ce qu'à fait le mien et il fait régulièrement une cure de ces deux plantes. Le cholestérol est resté normal.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X