publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop de cholestérol à 34 ans...........

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop de cholestérol à 34 ans...........

y a il des personnes qui peuvent me donner les temoignages?

Merci d'avance!

• Quel cholesterol ?

le bon ou le mauvais ? et quel taux as-tu ? A 34 ans ce n'est pas dramatique, c'est avec l'age que ca se complique. Des petites mesures alimentaires et ca se resorbe sans problème ce genre de petits soucis, non ?

Commentaire

• Quel cholesterol ?
      J'ai

255 dans ma prise de sang et ça devrai être max 200. Par contre je ne sais pas si c'est le bon ou le mauvais.Comment peut-on savoir? Ca devrai être indiqué dans la pris du sang?

Commentaire

• J'ai
        Oui

ton doc doit demander cholestérol total HDL et LDL

maintenant il faudrait savoir si tu prends la pillule

Commentaire

• Reponse trop de cholesterolea 34 ans

oui j'ai du cholesterol a34 ans le resulta final infractus
          pose d'un stent au niveau des coronaires et un traitement a vie pour ma maladie cardio vasculaire
          mais maintenant tous va bien si je ne fait pas d'ecar dans mon alimentation et esseiller d'avoir une vie plus seine

Commentaire

• Cholestérol

Voici comment baisser son cholestérol : https://www.ligne-en-ligne.com/articles/lutter-contre-cholesterol

Je te conseille vivement ces remèdes d'une diététicienne avisée

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X