publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endormissement des mains

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endormissement des mains

Bonjour,

Depuis quelques jours, je me lève le matin avec les mains
    endormies jusqu'au bout des doigts. Pas de problème particulier, j'ai arrêté de
    fumer depuis un peu plus d'un an. Je précise aussi que je n'ai pas de cholestérol,
    ni de sucre et que je suis sous Lévothyrox depuis longtemps donc bien suivie.
    Toutes ces précisions afin d'avoir quelques éléments de réponse.
    D'avance, merci à toutes et tous. A bientôt de vous lire.

• Canal carpien
    Bonjour,

Ben moi j'ai le même problème que vous!!!Voilà 3jours que quand je me réveil j'ai la main endormie et je ressant des picotement comme quand on a le pied endormi!!Esque vous avez encore ca vous??Si non, keske vous avez fait pour ne plus rien avoir??Sa me tracasse assez fort!!Que doit je faire??

Merci de me tenir au courant!!

Commentaire

• Bonjour,
      Tunel carpien!

compression du nerf médiant qui cause ces sensations. Le traitement dépend de la gravité. Certaines personnes ont des infiltrations et d'autres ont une opération

Commentaire

• Canal carpien

C'est peut etre un probleme de canal carpien c'est un vaisseau qui se bouche au poignet et ceux qui en souffre sont ceux qui utilisent beaucoup leur main(secrétaire, manutention, meme le fait de laver du linge trop souvent a la main... multiples causes mais ce n'est pas grave fait faire soit des infiltration mais pas trop conseillé ma mere l'a fait et c'est revenu. Sinon une opération vraiment petite peut régler ton probleme. Essaye déja de masser tes poignet plussieur fois par juor avec une creme pour la circulation comme hirucreme car le froid fait du bien.
        L'accupuncture peut aussi marché pour certaines personnes.

Tiens nous au courant.

Commentaire

• "endormissement des mains"

bonjour tout le monde, moi ca fait trois jours que j ai la moitié de la main droite endormie tout le temps (3ieme, 4 ieme et 5ieme doigt), je ne sais pas quoi faire, ma médecin ma dit : on attend quelque jourvoir si ca passe, je m inkiete.
          saveez vous de quoi ca pe venir ?????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042006-112007-09

publicité

Chargement...
          X