publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lescole et diamicron 30mg

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lescole et diamicron 30mg

bonjour je viens de voir mon diabéto qui m'a prescrit pour la lere fois du diamicron et du lescole pour mon cholesterol je voudrais savoir si ça a des effets secondaires et si quelqu'un a le meme traitement car moi je l'ai à vie le lyvothirox 75 merci de m'éclairer .

• Oui comme tous medicament

Le diamicron apour effet secondaire comme:trouble digestive,demangeaison,eruption cutanée
    lescol:trouble digestive avec digestion dificile,naussée,douleur abdominal,maux de tete,insomnie
    je travaille en pharmacie et je delivre tres souvent se type de traitement mais pour eviter ces effet secondaire il faut bien suivre les posologies donnée,ne pas boire d'alcool et eviter la cigarette et ces effet pourrai etre eviter.bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X