publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiète : beaucoup de cholestérol à 19 sg

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiète : beaucoup de cholestérol à 19 sg

salut les filles, je viens d'appeler le labo qui m'annonce 3 grammes de cholestérol alors que j'étais à 2 grammes il y'a 3 mois !!!
    Je suis trés inquiète, notamment pour mon petit Ange...
    J'attends de pouvoir joindre le docteur, mais savez vous les filles ce que je risque ???

Merci de me rassurer

Cenad

• Ben il me semble

qu'il est normal que certaines constantes biologiques sont modifiées pendant la grossesse, notament pour les lipides.
    Vas voir cette page : http:/ ... gyneweb.fr/sources/obstetrique/andem/chap4.htm

Tu devrais être rassurée

Cilou

Commentaire

• Ben il me semble
      Cilou

merci ma belle...
      en effet, le site que tu m'as conseillé est génial, il montre qu'il peut y avoir une augmentation linéaire jusqu'à 3 g...
      Bisous

Cenad

Commentaire

• Pour info

j'ai toujours eu du cholestérol et gygy m'a dit ke le cholestérol n'est pas nocif pour le bb.

donc bonne grossesse

(j'ai environ 2g70 de cholestérol, c de famille)

bises

Commentaire

• Pour info 2

J'avais parlé cholestérol avec ma gyné quand j'étais enceinte et elle m'a dit que tester le cholesterol enceinte ne servait à rien, car les resultats sont tout à fait faussés et pas significatifs pour deux sous!!

Rassure toi
          bonne grossesse

Laurence

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
          X