publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** question cholestérol et électrocardiogramme ***

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• *** question cholestérol et électrocardiogramme ***

Bonjour,

Je viens de recevoir des résultats d'analyse et j'ai apparemment du cholestérol (6,80 mmol/l ; 2,63 g/l). Vous savez si la grossesse peut entraîner une augmentation du cholestérol ???

Sinon je dois faire un électrocardiogramme ce soir. Il n'y a pas de contre-indication avec la grossesse ?

Merci.

Mljgi - 22sa

• ...

tu faisais un suivi avant pour ton cholestérol ou non? Parce que si ça se trouve, tu en as toujours eu et tu le savais pas...
    Je crois pas que la grossesse puisse entrainer une augmentation... C'est plutôt ce que tu manges et si tu as un terrain génétique

Pour l'électrocardio, tu aurais du les appeler pour demander...

Commentaire

• ...
      Ben

j'ai déjà fait des bilans sanguins régulièrement et je n'ai jamais eu de cholestérol, je ne pense pas avoir modifié mon alimentation depuis... au contraire, je mange beaucoup plus équilibré qu'avant je trouve...

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Re

la grossesse ne fait pas monter le cholesterol, as tu pris bcp de poids?
          l'ecg ne presente aucun prob pour la grossesse, ça ne fait qu'enregistrer l'activité cardiaque
          pourquoi en passes tu un?
          pic

Commentaire

• Re
            Ben

non je n'ai pas pris beaucoup de poids, juste 5 kg au 5è mois, RAS. Par contre, j'ai surfé un peu sur Internet et ils disent que la grossesse peut souvent faire augmenter le cholestérol et les triglycérides et que du coup il faut éviter de faire des ananlyses à ce moment-là car elles sont faussées.

Pour l'électro, c'est juste un examen obligatoire pour une assurance

Commentaire

• Ben
              Pardon

je ne t'ai même pas remercié pour ta réponse, merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
              X